Détails du test:
- Concentration nicotine: 18 mg/ml
- Atomiseur: Ce5 (stardust) V3
- 2.4 ohms @ 4.0V
- Mélange 70/30
- Disponible sur www.lavapeshop.ca
Description du site:
« Lime à souhait! »
La revue:
La lime de La Vape Shop est une saveur qui m’a beaucoup surpris au début. Dès mes premières vapes, j’ai été étonné du goût très ressemblant à la « vraie » lime. Un goût très suret et un peu amer qui me donnait l’impression de me picoter la gorge. En toute honnêteté, je n’ai pas aimé ma première expérience. J’ai laissé le liquide vieillir environ 2 semaines puis je lui ai redonné une chance. Ce fut le coup de foudre! J’ignore si c’est le fait de l’avoir laissé vieillir ou parce que je m’attendais à pire, mais cette fois, le coté sucré de la lime dominait le coté amer. Elle était encore un peu surette, mais beaucoup plus sucrée. L’impression de picotement de la gorge était partie pour laisser place à un gout à mi-chemin entre une vraie lime et la saveur lime bonbon. Si vous décidez d’en faire l’essai, vous pourriez rester surpris au début, mais laissez-lui la chance d’être apprivoisée et elle deviendra certainement une de vos saveurs coup de coeur.
Les photos:
Belle revue, mais par contre il faut faire attention, Le lime est un « tank Cracker », les acides citriques des fruits contenu dans les arômes peuvent endommager les réservoirs fait en plastique, il est recommandé d’utilisé ceux de type pyrex.
Bonne Vape!
J'aimeJ'aime
Vous avez totalement raison, les liquides a saveur de lime sont généralement des « tank cracker ». Toufefois, j’ai testé le « Lime » de La Vape Shop dans 3 atomiseurs en plastique différent sans le moindre problème. C’est pourquoi je ne l’ai pas mentionner dans la revue.
J'aimeJ'aime