Philosopher’s stone – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II
  • 2.4 ohms @ 3.6V
  • Mélange: 60% VG 40% PG
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

« Ce liquide vous transportera dans un voyage de saveurs complexes et de couleurs olfactives qui se doit d’être gouté pour en comprendre toutes ses subtilités et même là, il en demeure un mystère. »

 

La revue:

Le Philospher’s stone est le fruit d’une collaboration entre La Vape Shop et Vaporus (deux entreprises de chez nous) et vraiment, quelle merveille! Ce liquide est classé comme un liquide premium (21.95$ pour 30ml au lieu de 16.99$). Avant de gouter au Philosopher’s stone, j’ignorais ce qui devait être ajouté à un liquide pour en faire un liquide premium. En toute honnêteté, je l’ignore encore, mais il y a une différence! Dès les premiers instants où la vapeur entre dans la bouche, on peut déjà gouter la saveur. La bouche est envahie d’une saveur un peu sucrée et mentholée. Au début, je me disais que ce n’était qu’une saveur menthol sucrée, mais j’ai réalisé par la suite que cette saveur était celle du thé des bois. En fait, j’ai dû faire quelques recherches pour découvrir que cette saveur était du thé des bois. Pour ceux qui ignorent ce que c’est, c’est ceci:

image

Si vous vous dites : « C’est bien, mais ça goute quoi??? » Et bien ça goute comme ces bonbons-là:

image

Je tiens à préciser une fois de plus que le Philosopher’s stone de La Vape Shop m’a surpris par l’intensité de sa saveur. J’ignore la façon dont il est fabriqué, mais la description est juste: « il se doit d’être gouté pour en comprendre toutes ses subtilités et même là, il en demeure un mystère ».

Le site web nous met bien en garde, ce liquide doit être vapé dans un atomiseur en pyrex ou, du moins, pas en plastique. Bien entendu, comme chaque mise en garde que je vois, j’ai voulu la défier. Le résultat m’a bien fait comprendre pourquoi il y avait cette mise en garde. Mon atomiseur en plastique est devenu givré et il était bon pour la poubelle après avoir craqué.

image

Une chose est certaine, ce liquide est définitivement mon préféré de tous jusqu’à présent!

 

 

Les photos:

image image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s