Amaretto – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II
  • 2.2 ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible en boutique uniquement : (La Vape Shop)

 

Description du site:

*Non disponible en ligne

 

La revue:

« L’amaretto » de La Vape Shop…un liquide très complexe! Ce liquide m’a fait vivre toute une expérience de vape. Rien de négatif, rassurez-vous. Si vous m’aviez vu le tester, vous m’auriez probablement vu comme ça la plupart du temps:

head-scratching-kid

En ouvrant la bouteille, on peut sentir une bonne odeur sucrée sans nécessairement pouvoir l’identifier. J’ai fait le plein de liquide dans mon atomiseur et je l’ai laissé reposer quelques minutes… En y goutant la première fois, je me souviens avoir été un peu déçu. J’ai évidemment été influencé par l’odeur puisque la saveur n’était vraiment pas aussi sucrée que je m’y attendais. Elle était même quelque peu fade.

IMG_1387

Je dois avouer que je ne bois pas d’alcool, donc j’ignore à quoi ressemble le gout de l’amaretto (le « drink »). Je me suis dit que je devais me sacrifier et boire de l’amaretto afin de comparer la saveur avec celle du e-liquide « amaretto ». Après tout, un peu d’alcool ne me ferait surement pas de tort…

IMG_1243

Je ne suis vraiment pas habitué à l’alcool, donc il était très difficile pour moi de décortiquer les saveurs. Elles étaient toutes camouflées par le gout de l’alcool. Par contre, j’ai trouvé que le liquide « amaretto » ne ressemblait pas au « drink » amaretto…

OK, essayons une autre approche… J’ai laissé ma bouteille ouverte pendant quelques heures et j’ai refermé le tout. J’ai, par la suite, laissé vieillir pendant deux semaines pour que les arômes puissent bien prendre leur place.

(2 semaines plus tard…)

Ouf…la saveur est définitivement plus intense. (Sans toutefois ressembler plus à la saveur du « drink » amaretto) « L’amaretto » de La Vape Shop a une saveur très euh… naturelle. Ce que je veux dire par là, c’est que les arômes ne goutent pas artificiel du tout. Il semble y avoir deux vagues de saveur avec ce liquide. La première est une douce saveur qui rappelle celle du zeste de citron très légèrement amer.

IMG_1389

La deuxième vague (qui est très discrète) semble se manifester lorsqu’on expire. J’arrive difficilement à mettre le doigt dessus, mais je trouve que la deuxième saveur rappelle un peu l’arôme de la coriandre. Un arôme doux, frais et rafraichissant.

IMG_1390

Je sais que cette revue peut laisser penser que je n’ai pas vraiment aimé ce liquide. Je tiens à clarifier que c’est tout le contraire. J’ai vraiment aimé ce liquide, mais j’ai dû apprendre à l’apprivoiser. C’est un liquide qui peut paraitre simple au début, mais on réalise rapidement qu’il est plutôt complexe côté saveur. La vapeur est bonne et le « hit » est plutôt doux. Si vous cherchez un « défi », je vous conseille fortement « l’amaretto » de La Vape Shop ;)

Les photos:

 

 

IMG_1391

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s