Cappuccino – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 18 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 0.8 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Goût velouté de cappuccino ».

La revue:

Lorsque j’ai essayé la vape pour la première fois, il y a quelques années passée, c’était avec un liquide à saveur de cappuccino. Bien entendu, à cette époque, il n’y avait pas une tonne de liquides disponible (ou je ne connaissais simplement pas les bons vendeurs). J’ai donc opté, comme un vrai con, pour un liquide venant de la Chine. Si je devais décrire la saveur du liquide chinois, je dirais que c’était un mélange de café, de sucre, de sel, de sueur et d’une touche finale d’urine de jument. Bref, DÉGUEULASSASSE!

duscusted baby

Bon, c’est assez les monstruosités, comparons maintenant avec un excellent liquide, le  »Cappuccino » de La Vape Shop.

En ouvrant ma bouteille, j’ai pu tout de suite capter une odeur très savoureuse de café sucré et de caramel. Une odeur assez puissante qui indiquait que j’avais quelque chose d’assez sérieux entre les mains. Je me suis mis à le vaper et mes papilles n’ont eu qu’une seule réaction…

cheering

WOW! Une saveur très veloutée, intense et sucrée juste à point. Tout comme l’odeur, la saveur ressemble à une espèce de café/cappuccino un peu caramélisé. Il est assez difficile pour moi de décrire la saveur du café, mais j’ai trouvé que la saveur du  »Cappuccino » de La Vape Shop ressemblait à quelque chose entre un cappuccino glacé, du yogourt au café et les barres de chocolat  »coffee crisp »

Coffee-Crisp-Wrapper-Small

Le  »Cappuccino » de La Vape Shop offre un très bon  »hit » et une belle vapeur épaisse qui plaira à tout le monde. Si vous aimez généralement les aliments/boissons aromatisés au café, il est certain que vous vous régalerez avec ce liquide!

Les photos:

photo (1)

cappuccino

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Cappuccino – LVS

  1. Marie-Andrée Lemay

    J’en ai acheté récemment parce que ma première bouteille avait été fort bonne. Même tout (vg/pg, steeping, taux de nic) et pourtant je suis super déçue. J’ai l’impression d’un bonbon au café cette fois-ci. Et pas n’importe quel bonbon: un nanan cheap!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s