Menthol – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.2 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »E-liquide à saveur de menthol ».

La revue:

Le  »Menthol » de La Vape Shop est un liquide à saveur de menthe (évidemment) qui procure un effet frais lorsqu’on le vape. L’odeur qui s’en dégage lorsqu’on ouvre la bouteille est celle d’une menthe assez emmm… naturelle. L’effet frais peut même être ressenti par les narines, ce qui indique un liquide assez intense. En gros, l’odeur et la fraicheur m’ont fait penser un peu à ce que l’on sent (et ressent) lorsqu’on ouvre un pot de  »Vicks ». Bien sûr, c’est bien loin d’être identique, mais il y a quand même une très légère ressemblance côté arômes et sensations.

51+XT3AVAzL._SY300_

Côté saveur, le  »Menthol » de La Vape Shop offre un arôme de menthe peu sucrée, mais tout comme l’odeur, plutôt  »corsée ». J’ai tenté de trouver un bonbon ou même une sorte de gomme qui aurait une saveur similaire, mais ce fut sans succès. Tout ce que j’ai essayé était trop sucré pour être comparé à ce liquide. Je n’ai jamais croqué dans une feuille de menthe fraiche, mais j’imagine que le gout doit être assez semblable.

Je dois avouer que l’effet frais que procure ce liquide est plutôt impressionnant. C’est une fraicheur qui ressemble à ce qu’on peut ressentir après avoir utilisé du rince-bouche. Je suppose que tout ceci est dû au koolada qui est ajouté à certains liquides pour leur donner cette (agréable) sensation. Le  »Menthol » de La Vape Shop est si plaisant à vaper, que j’ai même ressenti un certain soulagement en le vapant (à petites doses) pendant une grippe.

Je tiens toutefois à souligner que si vous êtes comme moi, vous pourriez ressentir un léger inconfort au niveau de la gorge si vous en vapez trop. J’ai remarqué qu’après en avoir vapé environ 1.5ml, ma gorge devient quelque peu irritée et cette irritation dure généralement 2 à 3 jours. J’imagine que ça doit être une certaine intolérance au koolada de ma part et que probablement bien peu de gens ressentiront cet effet négatif. Cependant, malgré la douleur, je ne m’empêche pas de vaper ce liquide parce qu’il est trop délicieux!

resized_the-most-interesting-man-in-the-world-meme-generator-bdsm-i-can-handle-you-22a7d5

La vapeur du  »Menthol » est vraiment belle et épaisse. Elle est également accompagnée d’un très bon  »hit » qui est probablement un peu amplifié à cause du koolada.

Le  »Menthol » de La Vape Shop est un excellent liquide qui plaira à la majorité des gens en partie à cause de la saveur ultra bien dosée, mais aussi à cause de l’agréable sensation de fraicheur qu’il procure. ;)

Les photos:

menthol

menthol_1024x1024

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Menthol – LVS

  1. Inikad

    « J’ai tenté de trouver un bonbon ou même une sorte de gomme qui aurait une saveur similaire, mais ce fut sans succès.  »

    Essaye les Tic Tac à la menthe parce que c’est exactement ce gout-là. :-)

    J'aime

  2. Inikad

    Merci à toi surtout parce que ce blog m’a été fort utile pour faire mon premier choix lorsque j’ai décidé de stopper le tabac et de me mettre à vaper.

    Le patriote fut mon choix final pour se lancer dans l’aventure et j’ai pu stopper le tabac le jour même où j’ai commencé à vaper, sans ressentir de manque. Le gout était tout à fait ce que tu décrivais et m’a été d’un grand secours pour quitter cette mortelle habitude à raison de deux paquets par jour.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s