Vanille – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 0.9 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Saveur irrésistible de vanille. La fameuse Vanille selon Genfelip… ».

La revue:

J’étais assez impatient d’essayer  »LA fameuse Vanille de Genfelip ». Celle qui fait souvent parler d’elle sur les forums et les groupes Facebook. Avec une telle notoriété, elle devait être vraiment délicieuse.

Pas de  »gossage », j’y suis allé pour un 30ml…

3172980048_46c7cf6f6b

En recevant ma bouteille, j’ai été plutôt étonné de la couleur pâle et mielleuse du liquide. Je m’attendais à quelque chose d’un peu plus foncé (un peu comme le  »Vanilla Duke »). Pour ce qui est de l’odeur, elle était plutôt neutre. Oui, ça sent la vanille, mais rien de trop intense.

Quand j’ai commencé à le vaper, je l’ai trouvé légèrement fade. C’était tout de même très bon, mais la saveur était un peu trop faible à mon gout. J’ai donc terminé le liquide qui restait dans mon protank et j’ai laissé ma bouteille vieillir pendant 7 jours afin que les arômes puissent bien se mélanger.

Après 7 (longs) jours, je sentais que les arômes avaient bien pris leur place, mais ce n’était quand même pas aussi sucré que je l’imaginais. J’ai alors compris que ce liquide était simplement un liquide doux. J’aime bien comparer les liquides à des boissons ou à des aliments bien connus pour aider les lecteurs à se faire une meilleure idée de la saveur, mais je n’ai rien trouvé d’assez similaire comme gout pour pouvoir faire une comparaison.

La saveur de ce liquide ne ressemble pas à celle d’une vanille artificielle comme celle qu’on peut retrouver dans la crème glacée à la vanille (ou même le yogourt). Bien sûr, on y retrouve un léger gout de vanille, mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas que ça… Honnêtement, j’ai énormément de difficulté à en décrire la saveur.

3168022_orig

Je dirais que c’est un liquide très légèrement sucré, avec une légère touche de vanille et de sucre caramélisé. Le tout est très bon, mais très doux et plutôt  »sec ».

La  »Vanille » de La Vape Shop offre un hit un peu plus doux que la moyenne ainsi qu’une vapeur qui, elle aussi, est un peu moins épaisse que la majorité des liquides. Cette vanille plaira sans aucun doute aux vapeurs qui recherchent une saveur légèrement sucrée, mais assez douce pour être vapée toute la journée. Si toutefois vous recherchez quelque chose de très sucré et intense, le  »Vanilla Duke » pourra mieux répondre à vos exigences. ;)

Les photos:

image

image

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Vanille – LVS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s