Amber – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.1 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Ananas, rhum brun et un soupçon de miel ! »

La revue:
Le « Amber » de LaVapeShop est un liquide plus complexe que ce qu’il ne le semble en matière de saveur. Il dégage une odeur sucrée qui semble fruitée, mais il est difficile de savoir à quoi s’attendre en matière de gout avec cette odeur.

Quand j’ai reçu mon liquide, je me suis immédiatement mis à le vaper. C’était très bon, mais je l’ai mis de côté rapidement puisque je captais presque uniquement un gout du miel qui est vite devenu trop sucré. Je n’ai malheureusement pas noté la date où j’ai commencé à laisser vieillir mon liquide, mais je crois l’avoir laissé reposer un peu plus d’une semaine. Après une semaine… WOW!…Tout un changement! Les saveurs avaient toutes bien pris leur place et c’était maintenant un liquide très bien équilibré.

Le « Amber » semble délivrer sa saveur en plusieurs étapes : le miel en entrant dans la bouche, l’ananas en inspirant et le thé/tabac (j’y reviendrai plus tard) en expirant.

Je trouve la saveur de miel assez naturelle. Rien d’artificiel. On a vraiment l’impression que du miel pur a été ajouté à la recette.

La saveur d’ananas, elle, goute un peu plus artificiel, mais hyper délicieuse. Cette saveur envahit l’arrière de la langue à un point tel qu’on aurait l’impression d’avoir bu un grand verre de jus d’ananas. L’arôme s’apparente aux « Jolly Rancher » à saveur d’ananas. (la gamme de saveurs tropicales)

00010700200181_full

La troisième saveur maintenant (plus discrète que les deux autres)… La description indique du rhum brun. Moi, j’ai trouvé que ça ressemblait beaucoup plus à quelque chose qui s’apparente à l’arôme du thé. Au début, j’ai cru que c’était un soupçon de tabac qui avait été ajouté à la recette, mais je trouve vraiment que cette saveur s’apparente plutôt à celle d’un thé doux.

Le tout pourrait vous rappeler la saveur d’un thé au miel auquel on aurait ajouté un petit  »twist » (l’ananas). Il faut toutefois noter que plus votre liquide vieillira, plus la saveur de l’ananas prendra le dessus sur les autres et, franchement, c’est délicieux!

honey-tea-with-lemon-thumb14506071

Côté  »hit », le  »Amber » est, à mon avis, légèrement plus faible que la moyenne. La vapeur par contre… OUFF! très très belle, surtout lorsqu’on le  »drip ». Il faut toutefois être patient avant de pouvoir pleinement l’apprécier puisqu’une période de vieillissement (1 à 3 semaines) est, selon moi, absolument nécessaire. Bonne vape!

 

Les photos:

amber lvs

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s