Hipster Cloud – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.0 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Thé vert et pêche ! »

La revue:

Le « Hipster cloud » porte très bien son nom. D’abord parce que le mélange thé vert et pêche est assez hors de l’ordinaire, mais aussi parce que la vapeur est très belle!

Avant de continuer, vous devez savoir ce qu’est un « hipster ». Un « hipster », c’est ça :

image

Bon… vite comme ça, vous vous dites surement qu’être  »hipster », c’est d’avoir l’air fou, mais ce n’est pas tout à fait ça. En fait, être « hipster » n’est pas tant dans le style que dans le mode de vie. Un « hipster » est quelqu’un qui s’oppose à la mode, aux clichés et à tout ce qui est trop « mainstream ».

Soyons franc, un liquide à saveur de thé vert et pêche n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours.

En ouvrant ma bouteille, j’ai immédiatement capté l’odeur de la pêche. Une odeur presque identique au liquide « pêche » de LaVapeShop.

Côté saveur, que dire de plus que ça goute la pêche et le thé vert! Tout comme l’odeur, la saveur de pêche de ce liquide est très très ressemblante au liquide  »pêche ». Une pêche  »bonbons » qui goute les petites rondelles à la pêche.

image

La saveur de thé vert, elle, est parfaitement réussie. Une saveur très naturelle, douce et avec un soupçon d’amertume comme touche finale.

Vous devez savoir qu’avec ce liquide, il est selon moi primordial de le laisser vieillir au moins une semaine avant que les deux saveurs se mélangent. Si vous le vapez en le recevant, vous trouverez peut-être que les saveurs ne s’agencent pas très bien. Toutefois, après une semaine (minimum), on commence déjà à voir la différence. C’est comme si les arômes se fusionnaient pour former une seule saveur qui se rapproche plus d’une pêche légèrement  »surette » et moins artificielle/bonbons. C’est après une semaine que j’ai vraiment commencé à être séduit par ce liquide.

seduction

J’ai trouvé que le  »hit » était plutôt proportionnel à la concentration de nicotine. La vapeur, elle, est très belle! On comprend rapidement pourquoi ce liquide s’appelle ainsi. Le  »Hipster cloud » est un liquide qui saura être apprécié par la majorité des gens. Il offre une vape légèrement veloutée avec des arômes qui viendront stimuler les papilles à l’arrière de la langue.

Dépêchez-vous à y gouter avant qu’il ne devienne trop populaire et  »mainstream »! Bonne vape :)

Les photos:

image

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s