Perroquet – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 0.9 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Vous connaissez le drink Perroquet, Ricard et Menthe ? Le voici en e-liquide, sans alcool. Un délice! »

La revue:

Le « Perroquet » de LaVapeShop est un liquide à base d’anis (attention aux fautes de frappe avec le mot  »anis »). (La plante qui donne le gout à la réglisse noire) C’est un liquide qui offre une puissante saveur ! Lorsqu’on ouvre la bouteille, il est difficile d’imaginer l’intensité des arômes puisque l’odeur de la menthe camoufle quelque peu celle de l’anis.

En y goutant, c’est fou de voir à quel point ce liquide est intense. J’ai décelé un léger gout de menthe, mais la saveur primaire est surtout celle de l’anis. La description indique que c’est un liquide à saveur de Parrot (le drink dont la recette est menthe et Ricard). Le Ricard étant lui-même un spiritueux à base d’anis (tout comme le Sambuca), le gout du « Perroquet » doit être assez fidèle à celui du vrai drink. (Je n’y ai jamais gouté malheureusement… vous savez, moi et l’alcool…)

image

Bon, c’est bien tout ça, les drinks et l’anis, mais si on parlait plutôt du « Perroquet », le liquide de LaVapeShop? Ça goute quoi en gros?

Eh bien, ça goute les petits bonbons « boules noires ». Ceux-là :

???????????????????????????????

La ressemblance entre le  »Perroquet » et ces bonbons est franchement frappante. Un gout vraiment délicieux qui rappelle mes vieux jours de pirate. (…perroquet… pirates… bon OK…)

facepalm

Comme je le disais plus haut, le « Perroquet » est assez intense en fait de saveur. Une saveur puissante et, selon moi, parfaitement équilibrée. Il semble également y avoir un léger effet « frais » à cause du menthol, mais je ne suis pas certain si c’est vraiment le cas, ou si c’est mon cerveau qui me joue des tours. Je me vois facilement vaper ce liquide toute la journée sans problèmes. Même qu’il est rapidement devenu un de mes  »all day vape ».

Le « Perroquet » offre une vapeur ainsi qu’un « hit » qui ne se démarquent pas vraiment de la moyenne, mais il a une saveur exceptionnelle! Tous les amateurs de réglisse noire, de Ricard et de Sambuca apprécieront sans aucun doute ce liquide!

Les photos:

image

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s