Pina Colada – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.1 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Saveur de Pina Colada comme vous l’aimez! »

La revue:

Le « Pina Colada » est un liquide très bien réussi. Avec son odeur de noix de coco sucrée qui vient nous chercher en ouvrant la bouteille, on ne peut faire autrement qu’avoir hâte d’y gouter.

lips licking

En le vapant, les arômes envahissent la bouche comme une vague de saveurs. J’ai capté 2 saveurs dans ce liquide. Tout d’abord, la noix de coco (évident), mais plus précisément le lait de coco. Un arôme très doux et « crémeux ». J’ai tenté de trouver quelque chose qui ressemble à ce liquide en matière de gout, mais ma recherche fut infructueuse. Disons que ça goute vraiment le pina colada, tout simplement. Un pina colada « virgin » puisque je n’ai capté aucun arôme qui pourrait s’apparenter au rhum.

En expirant, j’ai capté une très (très) légère saveur qui est quelque peu « cireuse ». Je sais que ça peut paraitre louche, mais ce n’est rien de négatif. Au contraire, j’aime le gout que cet arôme apporte au liquide. L’intensité de cette saveur est très faible et vient ajouter un petit « twist » légèrement artificiel au liquide. J’ose croire que c’est la saveur du rhum qui goute ainsi, mais ma langue capte une saveur différente. C’est un gout qui rappelle le gout de la cire de ces petits bonbons :

image

Malgré le fait que j’ai laissé mon liquide vieillir une semaine, je n’ai remarqué aucun effet dû au vieillissement. La saveur était identique lors de mes 2 tests.

Le « Pina Colada » offre une bonne vapeur et un « hit » proportionnel à la concentration en nicotine. Il prouve qu’un liquide n’a pas nécessairement besoin d’être complexe en matière de saveur pour être délicieux. C’est un liquide très bien dosé (pas trop sucré) qui m’a fait « voyager » comme un bon Québécois « dans l’sud ».

image

Le  »Pina Colada » a le potentiel d’être (ou de devenir) un  »all day vape » pour plusieurs d’entre vous. Bonne vape!

Les photos:

image

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s