Minion – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.2 Ohms @ 15W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Une saveur riche et naturelle de banane flambée au rhum brun et caramélisée succulente et décadente. Le péché minion des minions… Banana? »

La revue:

Le « Minion » est un autre liquide de la gamme premium de LaVapeShop (60PG/40VG). C’est un liquide très gouteux qui saura faire culbuter vos papilles. En ouvrant la bouteille, j’ai capté une odeur assez puissante de banane et de caramel. Une odeur assez puissante pour que je puisse presque la gouter en la sentant.

Ce liquide se doit d’être vieilli afin de pouvoir en apprécier pleinement ses saveurs. J’ai laissé vieillir mon « Minion » 3 semaines avant de pouvoir écrire ma revue finale. Je l’ai testé à plusieurs reprises durant ces trois semaines, mais comme les arômes ont tellement changé souvent au cours de cette période, j’ai décidé de faire la revue en me basant sur le gout final plutôt que de décrire l’évolution, comme j’ai parfois l’habitude de faire. De cette façon, j’éviterai de vous perdre avec un article trop long.

Photo 2014-09-19 6 25 55 PM

J’ai pu déceler trois saveurs bien distinctes dans le « Minion », mais rien de très surprenant après avoir lu la description. Tout d’abord, la banane. La banane de ce liquide a une saveur à mi-chemin entre une banane « bonbon » et celle d’une banane bien mure. La description indique « bananes flambées » et je crois qu’elle est juste puisque j’ai bien décelé le gout caramélisé de la banane flambée.

Photo 2014-08-26 9 49 51 AM

Le  »caramélisé » de la banane flambée est probablement ce qui apportait l’odeur de caramel au liquide. Le gout de celui-ci pourrait rappeler légèrement celui du caramel salé. Un gout assez discret, mais qui complète très bien le mélange des saveurs.

La troisième saveur est celle du rhum. Celle-ci n’était pas bien présente lorsque j’ai reçu mon liquide, mais plus il vieillissait, plus l’arôme du rhum prenait de l’ampleur. L’arôme est très bien réussi et surtout, très présent. (Au point où il domine presque l’arôme de la banane)

En général, la saveur du « Minion » m’a rappelé un peu le gout d’un bon pain aux bananes. Une saveur très riche, sucrée et légèrement épicée (à cause du rhum).

Photo 2014-09-19 7 30 28 PM

La vapeur du « Minion » est très belle et son « hit » est légèrement au-dessus de la moyenne pour un 15mg/ml. Les amateurs de vape sucrée seront ravis puisque ce liquide est très sucré… Est-ce que j’ai dit qu’il était sucré?…Parce qu’il est vraiment sucré… Un peu trop pour être vapé tout au long de la journée (selon moi). Cependant, après un bon repas, le « Minion » est parfait en dessert et je l’ai beaucoup apprécié en le vapant à petites doses.

Bonne vape!

Les photos:

Photo 2014-09-21 3 59 30 PM

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s