Menthe poivrée – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 10 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.1 Ohms @ 15W
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Saveur de menthe »

La revue:

Le « Menthe poivrée » est un liquide assez spécial. Spécial parce qu’il est agréable à vaper malgré sa saveur un peu « hors de l’ordinaire » (j’y reviendrai plus tard). En ouvrant ma bouteille, j’ai tout de suite capté l’odeur de la menthe. Une menthe puissante et franchement appétissante. L’odeur m’a aussitôt rappelé celle de la menthe verte.

Côté gout, c’est là que ça se complique. Pas un compliqué « pas bon », mais plutôt « hors de l’ordinaire », comme je le disais plus haut. C’est que ce liquide ne semble pas (ou à peu près pas) avoir de côté sucré. Je me suis probablement laissé influencer par le logo du liquide et, clairement, je me suis trompé.

tumblr_mdhkpznpVK1rhuy1vo1_500

J’ai trouvé que la saveur ressemblait beaucoup à celle de la gomme « Excel » verte. (Excel menthe verte). Un gout très semblable… avec le sucre en moins.

Photo 2014-09-25 4 36 34 PM

Je tiens à préciser que ce liquide n’est pas mauvais. Il est au contraire très bon, mais il faut l’approcher de la bonne façon, sans quoi vous pourriez être déçu.

Vous devez vous attendre à un liquide avec une saveur très, très naturelle. Rien de « bonbon » ou de sucré. La menthe de ce liquide a un gout assez relevé et une légère amertume qui vient bien compléter l’effet « naturel ». J’y ai également décelé un léger arrière-gout poivré. Le tout s’harmonise très bien pour donner un liquide délicieux malgré l’absence quasi totale de côté sucré.

Photo 2013-05-02 10 24 47 PM

J’ai laissé mon liquide vieillir exactement 1 mois après mon premier test et j’ai remarqué que le liquide semblait légèrement plus sucré après 1 mois, sans toutefois ruiner l’effet de menthe naturelle. Les arômes semblaient également plus doux.

Je pense que ce liquide plaira bien à tous les gens qui sauront à quoi s’attendre avant de l’acheter. Il plaira également aux amateurs de vape moins sucrée / plus douce.

La vapeur et le « hit » du « Menthe poivrée » n’ont rien qui se démarque de la moyenne, mais ses saveurs intenses et son léger effet « frost » en font un liquide franchement délicieux. Vous devrez être patient quand viendra le temps de nettoyer votre atomiseur parce que les arômes de ce liquide sont assez persistants.

Bonne vape!

Les photos:

Photo 2014-09-25 5 02 16 PM

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s