Mangue – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.2 Ohms @ 3.8V
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Saveur de mangue »

La revue:

Ce liquide fut assez difficile pour moi à passer en revue. Ceux qui ont l’habitude de me lire savent que le but principal de ce blogue est de faire la description des saveurs et de faire des comparaisons avec des aliments/boissons qui existent afin que les lecteurs puissent savoir à quoi goutent les liquides. Avec le  »Mangue », ce fut une recherche interminable (1 mois) et malheureusement infructueuse…

1237811334_crying-in-the-audience

J’ai toutefois pu identifier (je crois) 2 saveurs qui vous aideront à vous faire une meilleure idée. J’y reviendrai plus loin…

L’odeur de ce liquide n’a pas réussi à me mettre sur une piste. C’est une odeur sucrée et fruitée, mais assez difficile à identifier. Côté gout, ce n’était pas plus clair au début. Je pouvais déceler quelque chose qui ressemblait à la pêche, mais rien de très puissant. Disons que le gout n’était pas aussi sucré que l’odeur. Comme à chaque fois que je teste un liquide qui ne semble pas à point, je l’ai laissé vieillir un peu plus d’une semaine.

Là, c’était un peu plus concret. Ce n’était pas vraiment un gout de mangue (du moins pas comme celles que j’avais déjà goutées). Le gout m’a rappelé un peu celui d’un bonbon que j’avais déjà gouté avant, mais je n’ai malheureusement pas pu me rappeler lequel exactement. Vous savez ces petits bonbons que l’on retrouve parfois dans les buffets chinois? Ces petits bonbons aux fruits assortis? Eh bien j’en ai déjà mangé qui goutait exactement comme le  »Mangue ». J’ai dû prendre 10 kilos à essayer de le retrouver, mais là, il était temps que j’arrête de chercher.

132871015660

En gros, j’ai trouvé que le  »Mangue » goutait beaucoup la pêche et la vanille. Un peu comme si on avait mélangé le  »Pêche » et le  »Vanille » ensemble. Le résultat final donne un liquide avec une saveur onctueuse et sucrée juste à point (selon mes gouts).

Le  »hit » est proportionnel à la concentration en nicotine, mais la vapeur, elle, est légèrement plus dense que la moyenne des liquides. Je pense que le  »Mangue » de LaVapeShop est un liquide qui plaira à la majorité des gens. Si comme moi vous aimez les liquides fruités, vous frapperez un coup sûr avec celui-ci. ;)

Les photos:

Photo 2014-10-03 9 10 07 AM

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s