Brandy – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.0 Ohms @ 15W
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Liquide à saveur de brandy »

La revue:

N’étant pas un grand connaisseur en matière de spiritueux et de boissons alcoolisées en général, les liquides inspirés de « drinks » et de boissons fortes sont un peu mes ennemis jurés. Pas des ennemis jurés pour mes papilles, mais plutôt pour les revues puisque je peux difficilement comparer les saveurs aux vraies boissons. J’avoue que je fais quand même l’effort de tester la boisson dont le e-liquide s’inspire, mais à chaque fois que je goute à des boissons fortes, le résultat est le même…

gag-jim-carrey-liar-liar

En ouvrant ma bouteille de « Brandy », j’ai pu tout de suite percevoir une odeur sucrée/caramélisée et quelque peu fruitée. Bien que cette odeur puisse être un peu difficile à décrire ou même à identifier, elle était franchement très appétissante.

En y goutant, j’ai immédiatement capté une saveur qui me semble être celle de la pâte d’amandes (comme celle que l’ont retrouve dans les croissants aux amandes). Un gout très riche, velouté et assez sucré.

amandes
J’ai également pu retrouver un arrière-gout légèrement fruité et caramélisé qui vient chatouiller l’arrière de la langue en expirant. Il est assez difficile, par contre, d’associer un fruit à cet arôme plutôt discret.

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai voulu comparer le « Brandy » à du vrai brandy. Vu mon absence totale de connaissance en matière de spiritueux, j’y suis allé avec la première bouteille disant contenir du brandy. Mon « choix » s’est arrêté sur du St-Rémy.

st-remy

Est-ce un bon choix? Je l’ignore totalement ! J’ai toutefois pu déceler des arômes un peu similaires au « Brandy » de LaVapeShop. Il faut préciser que le « Brandy » de LaVapeShop est beaucoup plus sucré que le St-Rémy, dont les saveurs sont plus douces et discrètes. Évidemment, le « Brandy » et le brandy (la boisson) s’agencent très bien ensemble et forment un accord très délicieux.

Le « hit » du « Brandy » est dans la moyenne pour un 15mg et sa vapeur est franchement très belle. J’ai testé mon liquide à plusieurs reprises en l’espace de deux semaines, mais je n’ai pas noté de changement majeur causé par le  vieillissement. Si vous aimez la pâte d’amandes et les liquides assez sucrés, vous vous régalerez du « Brandy »!

Bonne vape :)

Les photos:

brandy

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s