Jus de castor – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 0.9 Ohms @ 15W
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Une saveur qui vous rappellera une célèbre pâtisserie frite. »

La revue:

Le « Jus de castor » est un liquide à saveur de queue de castor… Bien entendu, je parle ici de la pâtisserie « queue de castor ». J’ignore à quel point cette pâtisserie est connue ailleurs qu’au Canada, mais pour les lecteurs qui ne savent pas ce que c’est, c’est ça :

queues de castor

C’est en fait une pâte frite que l’on assaisonne de diverses façons. L’originale est recouverte de sucre et de cannelle. C’est aussi cette version qui a inspiré le « Jus de castor ».

Une puissante odeur de pâtisserie caramélisée se dégage de la bouteille en l’ouvrant. Une odeur qui ne sent pas nécessairement la queue de castor, mais qui est ultra appétissante. Je me suis tout de suite dépêché de remplir mon atomiseur pour pouvoir y gouter.

hurry gif

Qu’on se le dise franchement, le « Jus de castor » ressemble énormément aux « queues de castor » en matière de gout. La ressemblance est même plutôt frappante. Les arômes s’agencent tous à la perfection pour former un liquide très gouteux. Tous les éléments sont là dans ce liquide: la saveur de pâtisserie/pâte, le sucre et la cannelle. La cannelle est très bien dosée puisqu’elle est assez puissante pour que l’on puisse y gouter en arrière-gout, mais pas trop puissante au point où elle en est forte.

Le test de ce liquide fut quelque peu engraissant pour moi puisque j’ai pris la peine de manger quelques queues de castor maison afin de tester la ressemblance entre les deux. Bien entendu, afin de bien tester la différence et m’assurer que les gouts sont similaires, j’ai dû en manger 2 ou 3. Du moins, c’est ce que j’ai fait comprendre à ma copine…

wink gif

Ceux qui n’ont jamais gouté de « queues de castor » auront peut-être un peu de difficulté à s’imaginer la saveur. Par contre, j’ai réalisé que le « Jus de castor » ressemblait aussi beaucoup aux céréales « Croque pain doré ».

image

J’ai testé le « Jus de castor » à quelques reprises durant deux semaines, mais je n’ai pas vraiment remarqué de changement causé par le vieillissement du liquide. Il semblait juste à point dès les premiers jours.

Le « Jus de castor » de LaVapeShop offre un « hit » assez doux et une belle vapeur. Les gens qui aiment moins les liquides sucrés pourraient toutefois trouver ce liquide un peu trop intense. Pour les autres, vous vous régalerez!

Bonne vape ;)

Les photos:

jus de castor

beavertails

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s