Monkey Juice – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 0.8 Ohms @ 15W
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Vous êtes dans le jus au boulot, prenez une pause Vape! Saveur de chocolat, banane et tabac! »

La revue:

Le « Monkey juice » était un liquide que je voulais essayer depuis un certain temps. Maintenant que je vape depuis presque un an, les liquides au tabac ne sont pas ceux qui m’attirent le plus, mais quand je vois un liquide tabac, banane et chocolat, j’avoue que la tentation monte d’un cran.

L’odeur de ce liquide est surtout composée de l’arôme du tabac. Une odeur de tabac sucrée, sans nécessairement pouvoir identifier facilement ce qui compose le “sucré”. Essayons d’y gouter pour voir. Ce n’est peut-être que mon nez qui n’est pas assez développé…

big nose monkey

Bon… côté gout, c’est assez semblable à l’odeur. Je m’attendais à quelque chose d’assez balancé, mais je dirais que ce liquide est d’abord et avant tout un tabac. Ce que je veux dire par là, c’est que l’arôme du tabac domine vraiment la banane et le chocolat. Je dirais même que la banane et le chocolat sont assez discrets.

stealth banana

J’ai réussi à capter et à isoler légèrement la saveur de la banane, mais le chocolat, lui, fut assez difficile à trouver. Disons que si je n’avais pas lu la description du liquide, je n’aurais probablement pas pu les identifier.

Parlons maintenant du coté tabac. Il est important de noter que le tabac utilisé pour ce liquide est vraiment délicieux. C’est un tabac très doux, mais très gouteux à la fois. Je soupçonne quelque chose comme le « Tabac de Virginie », mais ce n’est qu’une hypothèse et je pourrais bien avoir complètement tort.

stupid

Malgré le fait que je ne sois plus un grand fan des liquides au tabac, le « Monkey juice » m’a énormément plu. En le vapant, on capte d’abord l’arôme du tabac, puis la saveur sucrée suit en expirant. C’est un mélange qui peut sembler un peu inhabituel sur papier, mais qui est finalement très délicieux et velouté.

Le « hit » du « Monkey juice » est assez faible pour un 15mg. Côté vapeur, je l’ai trouvée très belle. Une belle vapeur épaisse qui vient bien compléter l’effet velouté du liquide. J’ai laissé mon liquide vieillir durant 2 semaines, mais les changements furent assez minimes.

Au final, le « Monkey juice » de LaVapeShop est un liquide qui plaira beaucoup aux amateurs de tabac qui recherchent un petit twist. C’est également un excellent liquide pour ceux qui ont l’habitude de vaper des saveurs de tabac et qui voudraient lentement se diriger vers des liquides plus sucrés.

Bonne vape!

smiling monkey

Les photos:

monkey juice

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s