Crème de menthe – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II ( »microcoil » avec coton)
  • 1.2 Ohms @ 15W
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

 »Saveur de crème de menthe comme vous l’aimez! »

La revue:

Le « crème de menthe » de LaVapeShop est, vous l’aurez facilement deviné, un liquide à saveur de crème de menthe (le drink). La crème de menthe étant selon moi une simple manière acceptable de pouvoir boire du rince-bouche en publique sans se faire juger, j’étais quelque peu retissant à tester ce liquide…

Listerine_Antiseptic_02

L’odeur du « crème de menthe » est très appétissante. Une odeur qui rappelle beaucoup l’odeur de la crème de menthe, mais sans l’odeur prononcée de l’alcool. Bref, une odeur de liquide mentholé et sucré juste a point. J’avoue qu’avec cette odeur, j’ai réalisé que j’allais probablement aimer le liquide, même si je n’aime pas beaucoup la crème de menthe.

Dès les premières vapes, j’ai trouvé que même si les arômes étaient délicieux, ils étaient quand même légèrement fades. J’ai donc laissé vieillir mon liquide durant une semaine et effectivement, c’était encore meilleur par la suite. Bien que ce liquide ressemble beaucoup à la « vraie » crème de menthe, il se vape facilement sans être trop intense.

Bien entendu, j’ai quand même voulu boire un peu de crème de menthe au moment du test afin de bien pouvoir déceler les ressemblances et les différences… Ai-je mentionné que je n’étais vraiment pas un fan la crème de menthe?

600

Côté gout en général, les deux se ressemblent beaucoup! Par contre, le « crème de menthe » de LaVapeShop est beaucoup moins intense côté sucré que la crème de menthe. La crème de menthe est normalement TRÈS (trop) sucrée, ce qui fait qu’il faut la consommer à petite dose pour pouvoir l’apprécier. Avec le liquide « crème de menthe », c’est tout le contraire. Il est sucré juste à point, ce qui fait qu’il ne tombe pas sur le cœur et on peut ainsi en apprécier sa saveur plus longtemps. De plus, on y retrouve un léger effet « frost » qui peut rappeler un peu l’effet de fraicheur que procure l’alcool contenu dans le drink.

En gros, le gout ressemble beaucoup à celui de la crème de menthe, mais en moins euh… intense.

Le « hit » est assez proportionnel à la concentration en nicotine. Pour ce qui est de la vapeur, c’est aussi dans la moyenne. Par contre, le dosage quasi parfait des arômes est selon moi ce qui rend ce liquide aussi délicieux. Les amateurs de liquides mentholés et bien sûr, de crème de menthe se régaleront c’est certain!

Bonne vape :)

(Compteur de « crème de menthe » (incluant le titre) : *18*… vive les synonymes!)

Les photos:

creme de menthe lvs

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s