Keywhy! – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur:  »Dripper » avec coton Shiseido
  • 0.5 Ohms @ 4.2V
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

 

Description du site:

 »Kiwi frais »

La revue:

J’ai écrit cette revue il y a de ça un certain temps déjà (trop longtemps) après avoir remporté un concours sur le Facebook de Liber8 et avoir gagné 2 bouteilles. J’attendais simplement de terminer un autre projet avant de me lancer sur celui des Vapeurs du Québec. J’avoue avoir pris mon temps, mais voici mon expérience de vape avec ce liquide…

Its-about-damn-time

En voyant le nom de ce liquide, je n’étais pas certain de la prononciation et j’hésitais entre deux. Une d’entre elles semblait appétissante et l’autre sonnait euh… lubrifiante (ké-waille). Après l’avoir sentit, je me suis dit : « Au diable la prononciation, je n’aurai qu’a dire kiwi de Liber8! » L’odeur était franchement très délicieuse. Une odeur fruitée et légèrement surette, sans toutefois sentir nécessairement le kiwi comme tel.

J’ai vite fait couler quelques gouttes dans mon « dripper » et je me suis mis a vaper…

lemur-eyes-o

Wow! Les aromes sont intenses, mais très bien dosés à la fois. Juste assez pour ne pas être trop sucré et éventuellement « tomber sur le cœur ». Je ne serais pas pret à dire que ça goute exactement comme un vrai kiwi par contre. Je me souviens avoir déjà bu un jus « fruité » aux kiwis dont le gout était assez semblable.

fruite_fr

(Je vous mets au défi de trouver une image de jus « fruité » à saveur kiwi…)

Sachez toutefois que la saveur du « KeyWhy! » n’est pas aussi prononcée que celle du jus « fruité » au kiwi. La ressemblance est bien là, mais le « KeyWhy! » est moins intense et je pense que c’est une bonne chose si on veut l’apprécier plus longtemps. L’arome du « KeyWhy! » est douce et en expirant, un petit gout légèrement plus suret vient chatouiller les papilles… Un vrai délice!

J’ai testé le liquide en 6 mg/ml afin de pouvoir le « dripper » donc, coté « hit » il est évident que ce n’était pas à comparer avec du 18. Toutefois, j’ai trouvé que le « hit » était bien proportionnel à la concentration en nicotine. J’imagine donc que ce sera pareil pour les autres niveaux. Côté vapeur, elle est très belle et épaisse. Le résultat risque d’être le même avec une « tank » grâce à son ratio PG/VG. Si vous êtes amateurs de liquides fruités et sucrés, le « KeyWhy! » de chez Liber8 est un coup sûr! De plus, avec la transparence du liquide, vous entendrez vos « coils » vous remercier à chaque fois.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

keywhy 1

keywhy 2

keywhy 3

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s