Raging Bull – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine : 6 mg/ml
  • Atomiseur : « Dripper » avec coton Shiseido
  • 0.5 Ohms @ 4.2V
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

 

Description du site:

 »Red Bull s’a coche! »

La revue:

Le « Raging Bull » de Liber8 est un autre liquide que j’ai remporté avec un concours sur le Facebook de Liber8. En regardant leur menu, celui-ci a capté mon attention et je me suis dit que je devais le tester. J’aime le RedBull et ce liquide s’en inspire pour sa saveur. Toutefois, je bois (et pourrais même dire « buvais ») rarement du RedBull parce que je ne suis pas un grand fan des boissons énergisantes en général. J’aime leurs gouts délicieux, mais pour ce qui est de l’effet qu’ils procurent, disons que je « trip » un peu moins.

sugar high

Lorsque j’ai été chercher ma bouteille, je me souviens m’être assis dans l’auto, d’avoir regardé ma bouteille et de m’être dit : « OK Eric, sois patient, tu l’ouvriras à la maison ». J’ai déposé ma bouteille sur mon siège, mais je l’ai reprise immédiatement. Je me suis mis à la sentir, et c’est cette journée-là que j’ai vécu le plus long retour à la maison de toute ma vie. L’odeur est exactement comme celle du RedBull! une odeur très sucrée et surette à la fois. Avec cet arôme-là, le « Raging bull » n’avait d’autres choix que d’être intense et délicieux.

Funny parking

Une fois arrivé à la maison, je me suis mis à le « dripper » avec impatience afin de savoir si ça goutait vraiment le RedBull. J’ai trouvé que le gout était presque identique. Une saveur assez sucrée, intense et avec une petite touche de finition surette. Je trouve toutefois qu’il manque un tout petit quelque chose afin que ce soit complètement identique. Avec le RedBull, il y a un petit arrière-goût amer que l’on capte souvent après en avoir bu quelques gorgées. Cette légère amertume ne se retrouve pas dans le « Raging bull » et franchement, je trouve que c’est encore mieux ainsi.

Après avoir vapé près d’un millilitre, une petite tristesse s’est emparée de moi. J’ai commencé à moins capter la saveur. Le liquide semblait de moins en moins intense. J’ai dû le mettre de côté quelques heures et vaper autre chose pour pouvoir recommencer à le gouter pleinement. J’ai refait le test à plusieurs reprises, et à chaque fois, le résultat était le même.

Sachez que j’ai testé le « Raging bull » à plusieurs reprises en l’espace d’un mois, mais je n’ai pas remarqué de changement de saveur majeur dû au vieillissement du liquide. Le « Raging bull » de Liber8 est un liquide qui offre un bon « hit » proportionnel a sa concentration en nicotine. Sa vapeur quant à elle, est selon moi légèrement au-dessus de la moyenne. Ce liquide plaira bien évidemment aux amateurs de RedBull, mais aussi a tous ceux qui aiment généralement les liquides sucrés.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

ragingbull 1

ragingbull 2

ragingbull 3

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s