Bleuet – LVS

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 15 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini-II (« microcoil » avec coton)
  • 1.2 Ohms @ 15W
  • Mélange 70/30
  • Disponible sur www.lavapeshop.ca

 

Description du site:

« Liquide à saveur de bleuets »

La revue:

Le « bleuet » de LaVapeShop est un des premiers liquides que je me suis acheté au moment ou j’ai décidé d’essayer autre chose que les saveurs au tabac. À l’époque, je vapais depuis environ 1 mois ou 2 et disons que mes papilles gustatives n’étaient pas encore tout à fait de retour en service. Je me souviens avoir vaper environ 2 ml et de l’avoir donné a mon père, qui lui venait tout juste de s’acheter son premier ensemble de départ. Je lui avais donné non pas parce que je ne l’aimais pas, mais tout simplement parce que je n’étais pas encore habitué à vaper ce genre de liquide. Maintenant que mes gouts se sont développés, il était temps pour moi de le ressayer.

Comme d’habitude, j’ai commencé mon test en reniflant un peu ma bouteille pour y déceler les aromes.

S6ZSJoi

L’odeur ressemble en effet à une odeur de vrais bleuets. Une odeur plutôt douce qui ne donne pas l’impression que la saveur sera très intense.

J’ai commencé à le vaper et pour être franc, je trouvais que la saveur était légèrement plus fade que la première fois ou j’y avais gouté. En inspirant, j’ai capté une saveur un peu sucrée et légèrement fruitée. En expirant, j’ai pu capter un mélange d’aromes quelque peu artificiel et un léger gout de vrais bleuets murs. Le tout ne semblait pas tout à fait à point. J’ai donc décidé de laisser vieillir mon liquide pour une semaine pour voir s’il y aurait du changement.

cookie_monster_waiting

C’est fou à quel point le temps peut apporter du changement aux liquides. Bien sûr on ne parle pas de changements monstres, mais parfois c’est tout ce que ça prend pour qu’un liquide soit juste à point. Après une semaine, je pouvais gouter plus au vrai bleuet mûr en inspirant. En expirant, le gout un peu artificiel était encore présent, mais je sentais que le gout du vrai bluet avait pris plus de place. Je n’ai pas trouvé d’aliments ou de boissons (appart bien sur les vrais bleuets) qui me faisaient beaucoup penser au gout du « bluet » de LaVapeShop. Si je devais en décrire le gout, je dirais que c’est partagé à 50/50 entre une saveur sucrée/bleuets artificielle et entre la saveur d’un vrai bleuet bien mur.

emerald blueberry .jpeg

Le « bleuet » de LaVapeShop est un liquide qui procure une vape légèrement crémeuse. Sa vapeur est veloutée, sans toutefois être plus épaisse que la moyenne des liquides. Son « hit » est selon moi proportionnel à sa concentration en nicotine. Tout comme avec les vrais bleuets, la saveur de ce liquide n’est pas trop intense. À cause de son gout qui n’est pas trop prononcé, ce liquide pourra probablement entre vapé tout au long de la journée par la majorité des gens. Si vous êtes amateurs de liquides fruités, le « bleuet » de LaVapeShop est un excellent choix.

Bonne vape
-Eric

Les photos:

bleuet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s