Détails du test:
- Concentration nicotine: 6 mg/ml
- Atomiseur: Protank mini II avec coton
- 1.3 Ohms @ 15W
- Mélange 65PG/35VG
- Disponible sur www.lav8p.ca
Description du site:
« Liquide Lav8p à saveur de Moka fraîchement cueilli »
La revue:
Le « Loca Moka » est un liquide, vous l’aurez deviné, à saveur de Loca… de moka! Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de café, mais j’adore les liquides à saveur de café, cappuccino, moka, etc. J’étais donc très excité à l’idée de tester le « Loca Moka »
Bon, peut être pas tant que ça, mais j’avais hâte!
J’ai commencé mon test en sentant le liquide un peu. L’odeur m’a rappelé celle du café un peu corsé avec un petit fond sucré.
J’ai rempli mon atomiseur et je me suis mis à le vaper… Ouf OK! J’avoue être tombé sous le charme de ce liquide dès la première bouffée. Je me souviens qu’avant d’être en âge de boire du café, j’adorais l’odeur du café moulu. Cet arôme puissant me rendait très impatient de boire mon premier café qui, selon moi, allait gouter un peu comme ce qu’il sentait. Vous aurez compris que la première fois où j’y ai gouté, ce fut la déception totale puisque le gout était loin de ressembler à l’odeur.
Donc, comme je le disais, je suis tombé sous le charme du « Loca Moka » puisque la première saveur à envahir ma bouche était en plein ce à quoi j’aurais voulu que ma première tasse de café goute. Un arôme de grains de café qui, comme l’odeur du liquide, est légèrement corsé. Je dirais même que ça goutait le café un peu brulé. Un gout dont j’ai raffolé!
En expirant, j’ai pu capter un gout (et je dirais même presque une sensation) de crème fouettée suivi d’un léger gout de chocolat. Le tout donne un mélange qui m’a beaucoup plu.
Vous devez savoir que le « Loca Moka » est un liquide qui a du « punch ». Ses arômes sont assez puissants et pourraient en surprendre quelques-uns qui sont habitués aux liquides plus doux. Son « hit » quant à lui est plutôt doux. Ce liquide offre une belle vapeur qui est même légèrement veloutée. Sachez qu’il serait, selon moi, primordial de laisser vieillir votre liquide au moins une semaine afin de pouvoir capter tous ses arômes.
Les amateurs de café et de liquides plutôt puissants/corsés en seront très satisfaits!
Bonne Vape :)
-Eric
Les photos: