Vanilline – Lav8p

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.3 Ohms @ 13W sur Eleaf iStick
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.lav8p.ca

Description du site:

« Liquide Lav8p à la vanille »

La revue:

Ça fait maintenant un an que je me suis lancé dans la vape. Au cours de cette année, j’ai dû tester près d’une soixantaine de liquides différents, dont environ 3 ou 4 liquides à la vanille. Bien que ces liquides étaient tous très bons, il y avait toujours un petit quelque chose que j’aurais voulu ajouter ou enlever. Quand j’ai reçu mon « Vanilline » de chez Lav8p, j’étais donc évidemment très impatient de l’essayer. Allait-il être mon « idéal » de liquide à la vanille ?

J’ai ouvert ma bouteille pour la sentir et, aussitôt, j’ai capté une délicieuse odeur d’extrait de vanille assez puissante. Une odeur sucrée et crémeuse hyper délicieuse, mais quand même légèrement artificielle. C’était un peu comme sentir une bouteille d’extrait de vanille (le contenu… parce que la bouteille comme telle ne sent pas vraiment grand-chose…), mais en un peu moins intense.

vanille extract

J’ai bien brassé ma bouteille, rempli mon clearo et je me suis mis à le vaper…

zf1BNVg

Wow!… Ce n’était peut-être pas tout à fait mon « idéal » en fait de liquide à la vanille, mais je crois que c’est une des meilleures « vanilles » que j’ai goutées jusqu’à présent.

En inspirant, j’ai capté un léger gout de pâtisserie à la vanille (un peu comme un petit cupcake à la vanille). Un gout très velouté qui enrobe la bouche. En expirant, c’est là que j’ai capté le gout un peu plus artificiel de l’extrait de vanille (comme l’odeur). Sachez toutefois qu’« artificiel » ne veut pas nécessairement dire « mauvais ». Au contraire, j’ai trouvé l’expiration plus sucrée et gouteuse que l’inspiration.

En général, le (ou la) « vanilline » de Lav8p est un liquide dont les saveurs sont parfaitement bien dosées, pas trop sucrées, pas trop fades, en plein dans le mille! (pour mes gouts à moi bien sûr.)

chuck-norris-thumbs-up-dodgeball-gif

J’ai testé mon liquide à plusieurs reprises durant une semaine, mais je n’ai pas nécessairement remarqué de gros changements en fait de gout. Même que les changements étaient si minimes que je ne suis pas certain si c’est concret ou si ce n’est que mon imagination.

Le « vanilline » est un liquide qui offre un « hit » peut-être légèrement au-dessus de la moyenne pour un 6 mg/ml. La vapeur est elle aussi un peu au-dessus de la moyenne. Une belle vapeur épaisse et riche (merci à son ratio 60PG/40VG).

Ce liquide est selon moi un incontournable pour tous les amateurs de liquides sucrés. Grâce à ses saveurs bien dosées, il est assez puissant pour être apprécié en dessert, mais aussi pour être vapé toute la journée sans problème.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

vanilline 1

vanilline 2

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s