Melon Blast – Vapeur Délice

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.1 Ohms @ 12W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible sur www.vapeurdelice.com

Description du site:

« Un puissant mix fruité, surprenant et savoureux. Pourquoi choisir un Melon? Prenez-les tous! Ils explosent en un fantasme d’amateur de melons. Un des top 5 e-liquides qui ont su séduire les géants de la cigarette électronique au Canada. »

La revue:

Je suis un grand fan de liquides aux fruits depuis que j’ai commencé la vape. J’ai testé tout plein de liquides fruités au melon d’eau, melon au miel et cantaloup. En recevant le « Melon Blast » de chez Vapeur Délice, j’étais donc totalement prêt à l’attaquer (et à le comparer avec d’autres très bons liquides).

giphy

Il est évident que les saveurs d’un liquide peuvent parfois changer avec le vieillissement (steep), mais c’est la première fois que je teste un liquide dont l’odeur change aussi après un certain temps. Au début, une odeur assez puissante de « Mr. Freeze » rose se dégageait de la bouteille. Bien que cette odeur soit très appétissante, elle ne l’était pas autant que celle que j’ai captée en ouvrant ma bouteille une semaine plus tard. Après avoir vieilli, le liquide sentait un espèce de mélange de « Mr. Freeze » rose et de gomme « Bubblicious » au melon d’eau. Une odeur très sucrée qui annonçait un liquide assez intense… Un « Melon Blast » en plein dans mes papilles!

1283941777_watermelon-slingshot-to-the-face

En goutant au « Melon Blast » pour la première fois, j’ai (évidemment) capté l’arôme du melon d’eau. Un melon d’eau juteux et un peu artificiel (un peu comme le gout du « Mr. Freeze »). Il y avait aussi un autre petit arrière gout que je n’étais pas certain de pouvoir identifier. Comme d’habitude, j’ai donc laissé mon liquide vieillir une semaine.

C’est après une semaine que j’ai pu identifier cette saveur mystère que je goutais au début. C’était l’arôme du melon miel. Ce liquide offre deux stades de saveur : en inspirant, on peut gouter à cette saveur de melon d’eau dont j’ai parlé un peu plus haut. En expirant, c’est un arôme de melon miel très doux et assez naturel.

J’ai d’abord cru que le « Melon Blast » allait être un peu trop intense côté saveurs à cause de sa forte odeur (oui, l’odeur est TRÈS puissante). Il est au contraire très bien dosé, ce qui fait qu’on peut l’apprécier tout au long de la journée sans qu’il ne devienne trop sucré (au grand plaisir de ma bouche).

Bien que ses saveurs soient bien juteuses, sa vapeur, elle, est assez sèche (un peu étonnant pour du 50/50). Vous devrez donc boire beaucoup d’eau avec ce liquide puisqu’après seulement quelques bouffées, on sent déjà la bouche qui s’assèche.

tumblr_inline_mt1vvhgMWe1qz4rgp

Le « Melon Blast » de chez Vapeur Délice est un liquide de très bonne qualité. Son « hit » plutôt puissant pour un 5 mg/ml pourrait par contre vous faire revoir la concentration de nicotine désirée si vous souhaitez le vaper en « drip ». Sa vapeur, qui est très belle, saura plaire à plus d’un. Le « Melon Blast » est un excellent choix pour tous les amateurs de liquides fruités.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

melonblast 1

melonblast 2

melonblast 3

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s