Tabac Gremlin – Vapeur Délice

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.3 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible sur www.vapeurdelice.com

Description du site:

Non disponible en ligne.

La revue:

Les liquides à saveur de tabac sont probablement ceux qui me plaisent le moins depuis que mes papilles sont revenues en service à la suite de mon arrêt du tabac. Bien entendu, je ne les déteste pas, mais disons que j’aime maintenant les saveurs plus complexes et plus gouteuses. De plus, il est assez difficile de comparer les saveurs de tabac à des boissons ou à des aliments de tous les jours et c’est quelque chose que j’aime bien faire avec mes revues.

En ouvrant ma bouteille, je m’attendais à une odeur de tabac plutôt ordinaire avec peut-être un léger twist. C’est toute une surprise que j’ai eue en la reniflant puisque oui, il y avait une légère odeur de tabac, mais il y avait aussi cet arôme sucré (et très appétissant) que je ne pouvais pas nécessairement identifier.

ThinkStock_Smelling-e1371599215799

C’est en y goutant que j’ai compris que le « Tabac Gremlin » était un tabac aromatisé à quelque chose qui ressemble au miel. Les saveurs nous arrivent dans la bouche en deux étapes. En inspirant, c’est un léger gout de tabac doux avec une toute petite touche d’amertume (vraiment petite). L’arôme de ce tabac est assez difficile à décrire. Peut-être que c’est à ça que ça goute un gremlin? Enfin bref…

fireflyhesitationthing

C’est l’expiration qui m’a fait aimer ce liquide. En expirant, c’est là que le gout sucré fait son apparition. J’ai longtemps hésité entre le miel (artificiel) et le sucre d’orge. D’ailleurs, j’hésite encore… Je dirais que c’est quelque part à mi-chemin entre les deux. J’ai déjà mangé des petits bonbons qui avaient exactement ce gout. Cette saveur pourrait ressembler à celle du sucre caramélisé. Si vous avez aussi déjà gouté à ces petits bonbons, vous saurez ce que je veux dire.

bonbon-miel

Le tout donne un liquide assez gouteux qui a su satisfaire pleinement mes papilles. Il est toutefois possible que certains d’entre vous le trouvent un peu trop sucré pour en faire une vape de tous les jours, puisque son gout sucré reste longtemps en bouche après l’avoir vapé. Disons que pour ma part, c’est un excellent liquide de dessert.

Le « hit » du « Tabac Gremlin » est selon moi assez moyen (disons plutôt normal pour un 5 mg/ml). Là où j’ai été très impressionné, c’est au niveau de sa production de vapeur. Je l’ai testé à 11 watts, mais c’est probablement une des plus belles vapeurs que j’ai pu obtenir à cette puissance. Ce liquide est un liquide qui plaira aux amateurs de tabac (bien sûr), mais aussi aux gens qui aiment bien une bonne vape sucrée et gouteuse.

N’oubliez pas, il ne faut jamais, jamais nourrir un gremlin après minuit!

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

tabac gremlin 1

tabac gremlin 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s