Framboiser – Lav8p

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.2 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 65PG/35VG
  • Disponible sur www.lav8p.ca

Description du site:

« Liquide Lav8p à la framboise mûre »

La revue:

Le « Framboiser » de chez Lav8p est, soyons franc, un liquide plutôt simple. Ce que je veux dire par là, c’est que ce n’est pas un liquide qui offre plusieurs étapes de saveurs et, franchement, je trouve que c’est très bien ainsi.

GIF-Okay-OK-Agree-Agreeing-Yep-Aw-yeah-Yeah-Fuck-yeah-yes-Clint-Eastwood-nod-nodding-GIF

L’odeur du liquide est toutefois assez fade. J’ai pu sentir une odeur de framboise un peu bonbons, mais rien de très puissant. J’avoue qu’après l’avoir senti j’ai eu peur d’avoir un liquide peu gouteux, mais heureusement ce n’était pas le cas.

Je teste toujours mes liquides à quelques reprises durant une semaine ou deux. Lors de mon premier test, j’ai trouvé que le gout était lui aussi un peu fade. C’est après l’avoir laissé vieillir un peu plus d’une semaine que j’ai pu capter pleinement sa saveur et là, je n’ai pas pu m’arrêter de le vaper.

steam-train-o

Après avoir vieilli, la saveur était plus intense, tout en étant quand même assez douce pour que je puisse en vaper environ 3 ml en deux heures sans que ça ne me « tombe sur le cœur ». Bref, c’était maintenant un liquide très bien dosé.

Je n’ai pas trouvé que la saveur du « Framboiser » ressemblait nécessairement à celle de la vraie framboise. Son gout est plutôt « bonbons » et m’a beaucoup rappelé le gout des petites framboises en jujubes. Il y a également ce petit arrière gout très légèrement « suret » qui vient bien compléter la saveur du liquide.

redraspberries

Le « hit » du « Framboiser » est assez juste pour un 6 mg/ml. Sa vapeur, par contre, est vraiment belle. Elle est épaisse à un point tel que si je n’avais pas vu le ratio PG/VG sur la bouteille, j’aurais cru que c’était (au moins) du 50VG/50PG.Je n’ai pas l’habitude de prendre une photo de la production de vapeur, mais là j’ai cru nécessaire de le faire pour prouver mon point.

framboisier vapor

(Oui je sais, c’était du Miley Cyrus qui jouait à la télé… Je l’ai vu par après en regardant la photo…)

Comme je l’ai mentionné plus haut, le « Framboiser » de chez Lav8p est un excellent choix pour ceux qui recherchent une vape de tous les jours à cause de l’intensité (un peu faible) de la saveur. Ce liquide est également offert en version « frost » pour ceux qui voudraient y ajouter un petit « twist ».

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

framboisier 1

framboisier 2

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s