Punched – Lav8p

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.2 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 65PG/35VG
  • Disponible sur www.lav8p.ca

Description du site:

« Liquide Lav8p. À vous de décider… punch aux fruits McKaine ou Cool Aid aux cerises! »

La revue:

Le « Punched » est le premier liquide de la ligne Lav8p que j’ai gouté. J’étais hyper excité d’avoir reçu une ligne de liquide complète pour en faire la revue. Je me souviens avoir détruit (comme aucune enveloppe n’a été détruite avant) l’enveloppe dans laquelle les liquides sont arrivés parce que j’avais trop hâte d’y gouter. (Oui, je suis comme un enfant à Noël quand je reçois du « vapemail »).

n64 kid

Étant un amateur de liquides fruités, j’ai tout de suite remarqué la bouteille de « Punched » parmi les autres. J’ai ouvert ma bouteille pour la sentir un peu et j’ai capté une odeur à mi-chemin entre le sucré et le suret, sans nécessairement pouvoir les identifier. Comme mon « driper » était fraichement prêt, j’ai décidé de l’utiliser pour mon premier test. *drip, drip, drip…GO!

mrw-i-notice-the-lack-of-ernest-gifs-on-reddit-75137

Oh… O.K…. Disons que la saveur m’a frappé comme une tonne de briques. C’est là que j’ai compris pourquoi il y avait un gant de boxe dans l’image du liquide. En toute honnêteté, je ne l’aimais vraiment pas au début. Je trouvais que le liquide était beaucoup trop intense et acide. La seule saveur que je pouvais capter était un semblant de citron vraiment suret. J’ai ouvert ma bouteille pour la laisser aérer pendant une douzaine d’heures, je l’ai refermée et je l’ai laissée de côté durant deux semaines. (Ne vous arrêtez pas ici, ça s’améliore beaucoup après!)

Au bout de deux semaines, j’ai changé mon angle d’attaque. Au lieu de le « driper », j’ai utilisé une tank. C’est là que j’ai commencé à aimer le « Punched » (non pas à cause de la tank, mais plutôt à cause du vieillissement du liquide). Les saveurs étaient maintenant beaucoup plus balancées. Un gout beaucoup plus agréable avec une petite finition surette juste à point. J’ai presque uniquement capté un mélange de citron et/ou de lime. Il y avait un petit gout plus doux de petits fruits (cerises?) en expirant, mais trop léger pour pouvoir l’identifier. J’y ai également retrouvé ce petit gout/effet de bonbons poudrés. Si je devais comparer le gout général du « Punched », je dirais que ça ressemble aux bonbons « ‘PEZ »’ au citron.

lemon-226x206

N’allez pas acheter ce liquide en vous disant que le gout est exactement comme celui des « PEZ », mais disons que ça se ressemble. Après l’avoir laissé vieillir, je suis tombé en amour avec. Sa saveur est encore aussi intense, mais le niveau d’acidité s’est stabilisé pour donner un excellent liquide « bonbons ».

Le « Punched » de chez Lav8p est un liquide qui offre une vape un peu sèche malgré sa belle vapeur épaisse. Le « hit » quant à lui est plutôt doux, mais semble accentué à cause du gout suret. Il est selon moi primordial de laisser vieillir votre liquide lorsque vous le recevrez. Une fois que ce sera fait, vos papilles vont adorer ! Le « Punched » est un excellent liquide pour les gens qui recherchent une vape intense et très gouteuse.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

punched 1

punched 2

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s