Larmes de licorne – Vapeur Délice

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.2 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible sur www.vapeurdelice.com

Description du site:

« Larmes de licorne est, comme son nom l’indique, une saveur sécrétée par une licorne lorsqu’on lui fait de la peine. Bien que ce soit assurément un vilain tour à lui jouer, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Probablement l’une des saveurs les plus géniales du c̩él̬èbre mąître brasseur de Vapeur D̩élice, Pat. Le r̩ésultat est une note givr̩ée et florale dont on ne peut plus se passer lorsqu’on l’a essay̩ée. Un goût diff̩érent à chaque inspiration et expiration, insaisissable! Un m̩élange top-secret de 5 saveurs, tout ce que nous pouvons vous dire est qu’il y avait un pays enchant̩é rempli de fleurs, d’arbres fruitiers et de gel, si beau que la licorne en pleura. Probablement la saveur numéro un de Vapeur D̩élice au VapeCan 2014, contribuant à sa nouvelle r̩éputation de meilleur brasseur de e-liquide au pays. »

La revue:

Le « Larmes de licorne » est un liquide qui, si l’on se fie au site de Vapeur Délice, a reçu beaucoup d’éloges au vapecan 2014. Il était donc primordial pour moi de le tester. En plus, je n’ai jamais eu la chance de voir une licorne dans ma vie, donc encore moins de gouter à leurs larmes. Disons que les licornes que j’ai vus n’étaient pas des vraies.

tumblr_m5kf0kicPv1r35xxio1_500

L’odeur légèrement florale et de baies qui se dégage de la bouteille est franchement très appétissante. Elle est plutôt sucrée, mais annonce un liquide assez gouteux. Je n’ai donc pas perdu de temps à remplir mon clearo et à le vaper. C’est à ce moment-là que, pour la première fois dans ma vie, j’ai eu l’impression de vaper le pays des merveilles sur les stéroïdes.

atz81

Au début, c’était en effet très intense! Je n’étais pas certain d’apprécier le gout nécessairement puisque ça ne semblait gouter que la fleur. Après quelques « puffs », c’est là que j’ai commencé à capter l’arrière-gout très subtil et suret des petits fruits (baies). L’arrière-gout est tout de même un peu trop faible en intensité pour pouvoir l’identifier avec certitude. Il y a aussi l’effet « frost » qui vient ajouter une touche d’intensité de plus à ce mélange complexe. En gros, disons que si l’on pouvait vaper une rose gelée, c’est probablement ce que ça gouterait…

tumblr_mbn0v9Nft91rbbdgbo1_500

Le gout général du liquide me rappelait tout de même quelque chose que j’avais déjà mangé par le passé. Au bout d’une semaine, la mémoire m’est revenue. Le gout du « Larmes de licorne » me fait beaucoup penser à celui de la marmelade de rose. Un arôme très floral, sucré et hyper gouteux.

petales-de-rose-pot-en-verr

J’ai testé mon liquide à plusieurs reprises (autant en « drip » qu’en clearo) durant deux semaines. Je n’ai toutefois pas remarqué de changement de saveur majeur, à part une légère augmentation de l’effet « frost ».

Sachez toutefois que ce liquide est très parfumé. Les gens habitués aux liquides un peu plus « neutres » pourraient le trouver trop intense. Son « hit » doux semble être accentué par le « hit » puissant de l’effet « frost ». Côté vapeur, les amateurs de nuage seront très satisfaits puisqu’elle est très belle et épaisse. Le « Larmes de licorne » offre une expérience de vape comme je n’avais jamais eue avant. Je tiens toutefois à préciser qu’il serait préférable pour les intéressés de le gouter avant de l’acheter. J’ai confiance en mes revues, mais je crois qu’aucune revue ne pourra être à la hauteur de la complexité (et l’intensité) du « Larmes de licorne »

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

larmes1

larmes 2

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s