Unicron – G2Vape

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 9 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.1 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible chez www.g2vape.com

Description du site:

« Non disponible en ligne. »

La revue:

Le «Unicron» de chez G2Vape n’est actuellement pas disponible en ligne. J’ai donc testé ce liquide mystérieux un peu à l’aveugle en ayant une image de robot sur la bouteille comme seul indice. Bref, aucun moyen de savoir ce qui m’attendait à l’intérieur.

L’odeur qui s’est dégagée de la bouteille en l’ouvrant m’a carrément fait triper! Une odeur puissante et crémeuse de «shortcake» aux fraises. Ça tombe bien parce que j’adore ces gâteaux-là!

Disons qu’à ce stade-là, j’avais l’envie de carrément plonger dedans.

Cake-Face

En le vapant, j’ai pu immédiatement confirmer ce que mon nez venait de prédire. Le gout ressemblait effectivement beaucoup à un «shortcake» aux fraises. Le «Unicron» a un gout de fraises très crémeuses avec une petite touche vanillée qui vient très bien compléter le tout.

Je dois avouer que ce n’était pas tout à fait aussi intense que l’odeur. Ça se ressemblait, mais c’était un peu moins sucré (heureusement parce que l’odeur est très sucrée!). Je n’ai toutefois pas nécessairement capté le gout du gâteau (la pâte) à la vanille (j’ai cru la capter légèrement à quelques occasions en expirant, mais rien de très concret). Après tout, est-ce vraiment un liquide créé en s’inspirant du «shortcake» ? Impossible de savoir, mais ça se ressemble étrangement beaucoup.

shortcake-aux-fraises-recipeugc-143953-principal

La fraise est quelque peu surette et ajoute alors une petite touche plus naturelle au liquide. La partie «crème», quant à elle, est évidemment assez crémeuse et vient contrebalancer le     «suret» de la fraise. Le tout donne alors un liquide qui a une texture que j’ai grandement appréciée.

STRAWBERRY-1

J’ai toutefois semblé m’habituer assez rapidement à l’arôme du «Unicron». Je devais donc parfois vaper autre chose pendant un certain temps avant de revenir à mon «Unicron» pour pouvoir l’apprécier pleinement.

Le «Unicron» de chez G2Vape offre un «hit» assez doux. Sa vapeur, par contre, est vraiment belle. Ce n’est pas un liquide aux arômes très complexes, mais il est très bon dans toute sa simplicité. Ce liquide saura assurément plaire aux amateurs de liquides «dessert» qui cherchent un bon liquide dosé de façon à pouvoir facilement être un «all day vape».

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

unicron 1

unicron 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s