After 8 – Vapeurs Gourmandes

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.3 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible sur www.vapeursgourmandes.com

Description du site:

« Le chocolat préféré du temps des fêtes en 50/50 pour une durée limitée seulement ! »

La revue:

J’ai une relation un peu particulière avec les chocolats « After Eight ». Je les aime, mais j’en ai vraiment trop mangé. Il y a une dame du coté de la famille à ma blonde qui en achète des boites et des boites à Noël parce que j’ai fait l’erreur une fois de lui dire que j’aimais ça (pour être poli). Depuis, à chaque année, je dois m’en taper des quantités monstrueuses parce que je me sens trop mal de lui dire qu’au fond je n’aime pas ça tant que ça. Je les accepte à contrecœur parce qu’au fond, je n’en peux plus d’en manger.
funny-gif-baby-eating-sleeping
Il est évident que le « After 8 » de chez Vapeurs Gourmandes s’inspire de ces chocolats-là pour sa saveur. Je trouvais donc intéressant de tester ce liquide pour voir ce que j’allais en penser.
indeed
J’ai d’abord commencé mon test comme à l’habitude, en sentant un peu mon liquide. Effectivement, ça sentait le chocolat « After Eight ». Toutefois, l’odeur m’a laissé croire que ça n’allait pas être tout à fait aussi sucré que les chocolats (ce qui me ferait bien plaisir). J’ai pu bien déceler le chocolat et la menthe, mais dosés de façon à ne pas être trop agressant.
En le vapant, le premier arôme que j’ai pu capter est celui de la menthe. Une menthe très veloutée, mi-sucrée et mi-amère. Cet arôme est également accompagné d’un petit effet « frost » qui apporte une sensation de fraicheur en expirant. Cette menthe ressemble effectivement à la menthe que l’on retrouve au centre des chocolats « After Eight ».
chocolate-after-eight-200grs-alhajero-chocolate-con-menta-uk-6283-MLA64269812_4081-O
J’ai aussi pu capter un arôme de chocolat en expirant. Toutefois, je dois dire que le chocolat est très subtil dans le « After 8 ». Il est présent, mais il se fait un peu voler la vedette par la menthe.
Mint-Chocolate-Chips-Ice-Cream-ice-cream-34732777-1600-1071
Le tout donne un liquide qui ressemble effectivement aux chocolats « After Eight ». Je craignais de trouver ce liquide trop sucré, mais au contraire, il est très bien dosé et peut être vapé toute la journée.
Le « After 8 » offre un « hit » plutôt doux, mais légèrement accentué par l’effet « frost » de la menthe. Sa vapeur est veloutée, mais un peu en dessous de la moyenne pour un 50PG/50VG. Il est évident que tous les amateurs de chocolats « After Eight » ou de tout autre chocolat à la menthe se régaleront du « After 8 » de chez Vapeurs Gourmandes!

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

after81

after82

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s