Fleur du mal – Bablito Labs

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aspire Atlantis
  • 0.6 Ohms @ 25W sur Sigelei 100W
  • Mélange 50VG/50PG
  • Disponible sur www.qvap.ca

Description du site:

« Raisin, Canneberge et fraîcheur »

La revue:

Le « Fleur du mal » conçu par Bablito Labs est un liquide dont j’ai souvent entendu parler. C’est un liquide que je voulais tester depuis longtemps, mais je n’avais simplement pas encore eu la chance. Derrière son nom (et son « logo ») un peu sombre, le « Fleur du mal » cache un savoureux mélange peu commun et mystérieux.

tumblr_n838a3ZYbv1t0l1jvo1_500

En ouvrant ma bouteille, j’ai tout de suite capté ce qui me semblait être l’odeur de l’anis avec un petit fond fruité (vous ne pouvez pas savoir à quel point je me relis à chaque fois que j’écris le mot « anis » pour m’assurer de ne pas faire de faute de frappe). C’est un arôme d’anis qui semblait très crémeux. À ce stade-là, j’étais loin de savoir ce qui allait m’attendre en fait de saveur et de texture.

auto-soda-billy-mays-advertising-197253

J’ai d’abord testé mon « Fleur du mal » en « drip » et OUFFF!  La saveur était très intense, mais quand même dosée de façon à ne pas être trop intense pour « tomber sur le cœur ». Au début, j’ai évidemment capté l’arôme de l’anis. C’était si crémeux que j’avais carrément l’impression de vaper de la bonne vieille réglisse noire (ou « réclisse » comme diraient certains). Un peu comme les cigares en réglisse.

wb_Licorice-Cigar

J’ai aussi capté un arrière gout un peu plus fruité, mais si léger que je ne pouvais pas nécessairement l’identifier. J’ai donc laissé mon liquide un peu de coté afin que mes papilles se replacent et je l’ai gouté à nouveau une semaine plus tard, cette fois-ci dans mon Atlantis. Là, je captais beaucoup mieux cet arrière gout fruité !

a_major_revelation_about_friends_that_will_blow_your_mind_06

L’arrière gout que je captais en expirant, c’était celui de la canneberge. Oui je sais, c’est quelque peu inhabituel comme mélange, mais c’est hyper délicieux ! J’ai vu par la suite que la description sur le site web de Q Vap indique qu’il y a aussi du raisin. Pour ma part, je n’ai toutefois pas été en mesure de capter le raisin. Il pourrait par contre y avoir une petite touche de cassis, ce qui expliquerait le léger effet « frost ».

Cranberries

Comme je l’ai dit plus haut, la texture de vape du « Fleur du mal » est un de ses points forts. Il offre une belle vapeur épaisse et ultra veloutée. Son « hit » est assez doux, donc il serait parfait pour le « drip » même si selon mes tests, c’est en « tank » que j’ai pu mieux apprécier sa saveur. Les amateurs de liquides anisés en seront pleinement satisfaits!

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

fleur du mal 1

fleur du mal 3

flur du mal 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s