Slow Mo – The Standard Vape

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank Mini-II avec coton
  • 1.3 Ohms @ 9W sur Eleaf iStick
  • Mélange PG/VG inconnu
  • Disponible sur www.vapingmike.ca (Vous devrez les contacter via le chat pour l’obtenir avec nicotine)

Description du site:

« Faites un voyage dans le passé avec notre combinaison inspirée du orange Dreamsicle. Saveur d’orange et de crème. Profitez-en, vous méritez une journée Slow Mo! »

La revue:

Les liquides Standard Vape me « tentent » depuis bien longtemps déjà. Les petites bouteilles carrées en vitre sont fort jolies et très attirantes. J’ignorais, par contre, la complexité de ces liquides. Disons simplement que ce n’est pas le genre de liquide que l’on reçoit et qu’on vape immédiatement. Ce sont des liquides qui demandent beaucoup de patience afin de pouvoir les apprécier pleinement.

Quand j’ai reçu ma commande de liquides (3 bouteilles), ils avaient presque tous la même odeur. Une odeur qui me faisait un peu penser à un rhum épicé. Je dois dire qu’à ce stade-là, j’étais presque au bord de la déception…

Zach-Galifianakis-Cying

J’ai dû laisser aérer ma bouteille de « Slow Mo » durant 12 h et la laisser vieillir durant 2 semaines en prenant bien soin de l’ouvrir, la refermer et la brasser pendant environ 2 minutes à chaque 2-3 jours. C’est après tout ce travail que le liquide a finalement commencé à ressembler à ce à quoi il doit ressembler. L’odeur était alors beaucoup plus crémeuse. J’ai aussi pu sentir cette légère touche d’orange. L’arôme de vieux rhum épicé était  disparu et avait fait place à une délicieuse odeur sucrée juste à point. Tout ça commençait enfin à devenir fort intéressant !

1121

La description du liquide indique que sa saveur s’inspire des Dreamsicles, ces fameux « popsicles » à l’orange avec de la crème glacée à la vanille. La question que je me posais était bien sûr : « Est-ce que ça goute vraiment le Dreamsicle? » Si je me base sur le fait que la saveur du Dreamsicle est « orange et crème glacée à la vanille », je dirais que oui. Toutefois, je ne serais pas tout à fait prêt à dire que le gout est exact. La première saveur que j’ai pu capter (et la plus intense du mélange) est celle de la crème. C’est une crème au gout ultra velouté et légèrement vanillé. Cet arôme de crème-là était tout simplement divin.

recipe_48.ashx

L’orange, quant à elle, est beaucoup plus discrète. Je l’ai captée en arrière gout, mais pour être franc, j’ai mis un certain temps avant de pouvoir bien la capter. C’est une saveur d’orange qui est elle aussi très crémeuse mais peu sucrée. Ceux qui ont déjà gouté à du jus d’orange dans lequel on a ajouté du lait pourront très bien s’imaginer la saveur puisque c’est très ressemblant.

6-Surprising-Secrets-to-Bone-Health-this-Creamy-Dairy-Free-Orange-Smoothie

Comme je l’ai dit plus haut, le « Slow Mo » est un liquide assez particulier qui demande un traitement royal avant d’offrir son plein potentiel. J’ai dû en vaper environ 6-7 ml avant de bien saisir ses arômes. Le gout général est bien peu prononcé, ce qui fait que c’est un excellent « all day vape ».

J’ai fait des recherches afin de trouver le ratio PG/VG puisque celui-ci semble inconnu. Selon la viscosité du liquide et ce que j’ai pu trouver sur le web, il semblerait que ce soit un 50/50. À voir la vapeur que ce liquide-là produit, je suis plutôt d’accord avec tout ça (même qu’à en juger par la vapeur, j’aurais été porté à dire que c’était du 60VG). Son « hit », lui, est très puissant. Il est définitivement plus sec que la moyenne, ce qui fait qu’en drip, c’est même un peu trop fort (même pour du 6 mg/ml). Le « Slow Mo » est un liquide que j’ai beaucoup plus apprécié en « tank » et à bas wattage. Si vous cherchez une vape très crémeuse, le « Slow Mo » est définitivement un excellent choix !

P.-S. Les liquides Standard Vape ne sont pas munis d’un bouchon de sécurité pour les enfants. De plus, ils ne sont même pas scellés. Vous devrez donc faire confiance à votre fournisseur pour vous assurer que vos bouteilles n’ont jamais été ouvertes.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

slowmo1

slowmo2

slowmo3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s