Cake-azz – G2Vape

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 9 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.1 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible chez www.g2vape.com

Description du site:

« Non disponible en ligne. »

La revue:

Quand j’ai vu l’image du « Cake-azz » de chez G2Vape (le petit cupcake), j’ai eu un pressentiment que j’allais probablement me régaler avec ce liquide. Après tout, qui n’aime pas les cupcakes? Moi, j’adore !

En ouvrant ma bouteille, j’ai été un peu étonné. L’odeur ressemblait beaucoup à celle d’une brioche. Je pouvais bien sentir la pâte et la cannelle et disons que je ne m’attendais pas tellement à cette odeur-là. Je n’étais pas déçu, mais je n’étais plus trop certain de comprendre.

tumblr_neixjgNnSG1qabnxjo2_400

J’ai fait quelques recherches sur le Net pour essayer d’en découvrir un peu plus sur ce liquide. « Cake-azz » aurait-il pu être une recette de gâteau populaire dont j’ignorais l’existence? Mes recherches ne m’ont pas donné de résultats bien concrets. En faisant une recherche d’images sur Google avec le mot « Cake-azz », j’ai seulement trouvé quelques images de gâteaux en forme de foufounes… Au diable la recherche, j’ai donc décidé d’y gouter et d’arrêter de perdre mon temps à essayer de trouver une explication au nom.

En le vapant, mes doutes ont été confirmés. Je ne trouvais pas vraiment que ça goutait le cupcake. Le gout ressemblait plutôt à celui d’une brioche à la cannelle, comme mon nez me l’avait dit. Malgré le fait que je m’attendais à autre chose, c’était quand même très bon. J’y ai aussi décelé un arrière-gout fort intéressant.

La saveur qui domine est celle de la brioche. J’ai pu bien capter la pâte, la cannelle ainsi qu’un petit gout quelque peu vanillé (qui pourrait rappeler le glaçage). Cet arôme de brioche est très délicieux, mais je m’y habituais assez rapidement, ce qui fait que plus je vapais, plus cette saveur diminuait en intensité.

cinnamonroll111

La deuxième saveur que j’ai pu capter, en arrière-gout, me faisait beaucoup penser au caramel. C’est un caramel très velouté et légèrement salé, qui s’agence très bien avec le gout de la brioche.

creamy-caramel

Le « hit » du « Cake-azz » est plutôt proportionnel à sa concentration en nicotine. Par contre, j’ai trouvé que la production de vapeur était légèrement plus faible que la moyenne pour un 50/50. En somme, le « Cake-azz » est un liquide assez gouteux qui sera grandement apprécié en dessert. Toutefois, comme sa saveur est bien dosée, je suis certain que plusieurs pourront le vaper tout au long de la journée sans problème.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

cakeazz1

cakeazz2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s