Frankenvape – The Standard Vape

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank Mini-II avec coton
  • 1.3 Ohms @ 9W sur Eleaf iStick
  • Mélange PG/VG inconnu
  • Disponible sur www.vapingmike.ca (Vous devrez les contacter via le chat pour l’obtenir avec nicotine)

Description du site:

« Kiwi Marshmallow et une tonne de bonnes choses. »

La revue:

Le « Frankenvape » de The Standard Vape est un autre liquide assez complexe. Comme avec les autres liquides de cette ligne, il demande une grande patience avant d’offrir son plein potentiel. J’ai dû laisser vieillir mon « Frankenvape » durant 3 semaines, en plus de le laisser aérer durant une semaine. Bien qu’il soit maintenant bien meilleur, je sens qu’il continuera encore à s’améliorer avec le temps.
La description indique que c’est un liquide au kiwi et à la guimauve (mélange assez spécial). En toute honnêteté, si je n’avais pas lu la description, je pense que je n’aurais jamais été en mesure de mettre le doigt sur la saveur exacte. J’ai d’abord testé le liquide à l’aveugle (sans lire la description) et je captais un espèce de mélange de bleuets et de vanille. Après avoir lu ce à quoi il doit gouter, j’avoue que je n’étais pas encore tout à fait certain de ce que je goutais.
1242032674_obama-hesitate
Je n’avais pas mangé de kiwi depuis un bon bout déjà. Je suis donc allé m’en acheter une dizaine et je me suis empiffré. Je dois dire qu’après m’être rafraichi la mémoire, je pouvais déceler une ressemblance. Ce n’était pas exactement pareil, mais je pouvais quand même mieux identifier le gout d’un bon kiwi juteux, bien mûr et sucré.
5457943402_3b49dde3c0
Pour ce qui est de la guimauve, elle est un plus discrète dans le mélange et est quelque peu difficile à capter. J’ai pu déceler un arrière-gout plus sucré/vanillé, mais rien de bien puissant. Comme je l’ai dit plus haut, ce n’était pas un gout que j’aurais pu identifier avec facilité. Je dirais que c’est un peu comme si on avait ajouté une touche de guimauve à tartiner au mélange.
DURKEE_MARSHMALLOW_FLUFF_WHITE_400
Il faut savoir que bien que le « Frankenvape » soit un bon liquide, ce n’est pas un liquide bien bien gouteux. Les arômes sont très discrets et peuvent en quelque sorte presque « laisser place à l’imagination ». C’est un liquide qui offre un « hit » assez puissant malgré son taux de nicotine assez bas (dans mon cas). Il serait probablement trop puissant pour le vaper en drip. Côté vapeur, c’est très bien. Bien que le ratio PG/VG soit inconnu, je dirais que la production de vapeur se rapproche assez d’un 50/50. Si vous cherchez un liquide aux arômes subtils pour vaper en tank tout au long de la journée, ce liquide-là fera forcément votre bonheur si vous avez suffisamment de patience pour le laisser bien vieillir.

P.-S. Les liquides Standard Vape ne sont pas munis d’un bouchon de sécurité pour les enfants. De plus, ils ne sont même pas scellés. Vous devrez donc faire confiance à votre fournisseur pour vous assurer que vos bouteilles n’ont jamais été ouvertes.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

fran1

fran2

fran3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s