G-Stone – G2Vape

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 9 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.4 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible chez www.g2vape.com

Description du site:

*Aucune description sur le site web.

La revue:

Je ne passerai pas par quatre chemins. En voyant le nom de ce liquide, j’ai tout de suite su (ou fortement soupçonné) d’où il s’inspirait. Toutefois, dans cette revue, je ne ferai pas de comparatif. Ceux qui comprennent ce que je veux dire pourront le faire eux-mêmes. Pour ceux qui ne savent aucunement de quoi je parle, euh… je n’ai rien à dire pour vous… désolé :)
yea-k
L’odeur qui se dégage du « G-Stone » est assez puissante. C’est une odeur à la fois mentholée et fruitée. Avec une odeur pareille, il était évident que ce liquide allait être très savoureux. Juste à sentir ma bouteille, j’en avais carrément l’eau à la bouche.
pizz
Mon nez ne m’avait pas menti. Le « G-Stone » est très gouteux! La première saveur que j’ai pu capter est celle du thé des bois. Une saveur qui, pour plusieurs, rappelle le gout des « paparmanes » roses. J’ai aussi eu une légère impression qu’il y avait un peu de menthol ajouté à tout ça puisque l’effet « frost » était très puissant.
4e6d3b54e8a9b990e70d6eea7e2c04a0
En expirant (et c’est là que je suis tombé en amour avec le liquide), c’est un gout de melon miel assez prononcé qui envahit la bouche. Cet arôme-là vient ajouter une touche très intéressante au mélange puisque, grâce à lui, le liquide est ULTRA rafraichissant. C’est un peu comme si un melon miel juteux explosait dans ma bouche à chaque bouffée. Franchement, wow…
081610honeydew
Il est important de préciser qu’en recevant le liquide, l’arôme du thé des bois était plutôt dominant. Par contre, au bout de deux semaines, le melon miel avait pris beaucoup plus de place dans le mélange. Après l’avoir laissé vieillir un peu, j’ai eu un peu de difficultés à déterminer laquelle des deux saveurs prenait le plus de place. Disons simplement que le liquide est bien balancé de façon à ce qu’il nous fasse hésiter entre un liquide fruité-menthol, ou menthol-fruité.
Le « G-Stone » de chez G2 Vape est un liquide hyper rafraichissant (oui je sais, je l’ai déjà dit, mais croyez-moi, ce l’est!) qui offre un « hit » légèrement plus prononcé à cause de son effet « frost ». La vapeur, elle, est plutôt dans la moyenne pour un 50/50. Il est évident que ce liquide sera grandement apprécié durant les chaudes journées d’été. Je tiens à mentionner qu’il serait important de vaper ce liquide dans un atomiseur en pyrex ou, du moins, pas en plastique. Le thé des bois a la réputation d’être assez ravageur sur le plastique.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

gstone1

gstone2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s