Dead Man’s Party – The Standard Vape

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank Mini-II avec coton
  • 1.4 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick
  • Mélange PG/VG inconnu (je soupçonne 50/50)
  • Disponible sur www.vapingmike.ca (Vous devrez les contacter via le chat pour l’obtenir avec nicotine)

Description du site:

« Une sorte de limonade aux bleuets »

La revue:

J’ai testé trois liquides de la ligne The Standard Vape jusqu’à présent et je crois avoir un peu saisi leur but. Les liquides The Standard Vape sont généralement peu gouteux. Toutefois, il ne faut pas associer « peu gouteux » avec « pas bon ». Au contraire, je les ai tous aimés, mais une légère augmentation de la saveur n’aurait, selon moi, pas été de trop.
youre-goddamn-right-gif
Dernièrement, j’ai testé le « Dead man’s party ». Tout comme les autres liquides de cette ligne, j’ai dû le laisser vieillir au moins deux ou trois semaines en plus de le laisser aérer durant une semaine. Sans vieillissement ni aération, le liquide n’est pas vraiment impressionnant. Son gout reste à défriser, disons… Bref, après toute cette attente, le résultat était très intéressant!
J’ai pu déceler trois arômes bien distincts. Tout d’abord, en inspirant, j’ai capté un gout de citron sucré (un peu comme une limonade). Cette saveur ajoute une touche légèrement acide/surette au liquide et vient combler la faible intensité des autres saveurs.
lemon
En expirant, j’ai capté le gout du bleuet. Cet arôme-là est assez discret et assez difficile à identifier au début. Âpres avoir vapé le liquide un certain temps, mes papilles se sont habituées au gout plus prononcé du citron et j’ai alors beaucoup mieux capté le gout du bleuet bien mûr.
Blueberry
Après chaque bouffée, je pouvais capter un faible arrière-gout de crème. Honnêtement, c’est cet arrière-gout qui m’a fait tomber en amour avec le liquide (tout comme avec le « Slow Mo » de la même ligne). Les liquides avec cette touche crémeuse me font carrément virer fou!
ice-cream-man-fixed-o
Comme je l’ai dit plus haut, il ne faut pas s’attendre à un liquide aux saveurs intenses avec le « Dead man’s party ». C’est un liquide assez discret qui peut sans aucun doute être apprécié toute la journée par à peu près n’importe qui. Le « hit » est toutefois assez puissant. Vous ne pourrez donc pas vraiment le vaper en drip (même avec du 6 mg/ml) puisque votre gorge risque de se plaindre. Toutefois, sa vapeur abondante fait qu’il est quand même très satisfaisant en « tank ».
P.-S. Les liquides Standard Vape ne sont pas munis d’un bouchon de sécurité pour les enfants. De plus, ils ne sont même pas scellés. Vous devrez donc faire confiance à votre fournisseur pour vous assurer que vos bouteilles n’ont jamais été ouvertes.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

deadman1

deadman2

deadman3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s