Mysterio – G2Vape

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 9 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.2 Ohms @ 11W sur Eleaf iStick
  • Mélange 50PG/50VG
  • Disponible chez www.g2vape.com

Description du site:

« Celui-là vous entraînera dans un voyage mystique à chaque « vape ». Avez-vous ce qu’il faut pour résoudre le Mystère ? »

La revue:

En visitant le site de G2Vape, je suis tombé sur le « Mysterio ». À en voir la description, il était évident que je devais y gouter.
« Celui-là vous entrainera dans un voyage mystique… » C’est cette phrase qui a su capter mon attention. Un voyage mystique dans ma bouche? Wow !
amazing
En le recevant, j’ai tout de suite ouvert ma bouteille pour la sentir un peu. L’odeur était très sucrée et fruitée. À ce moment-là, j’ai eu une petite crainte que le liquide soit même trop sucré pour moi. Si je devais comparer cette odeur à quelque chose, je dirais qu’elle ressemble beaucoup à l’odeur d’une mousse à la fraise (« Jell-O » aux fraises avec crème fouettée) .
Mousse-aux-fraises
On m’avait prévenu que le « Mysterio » était un liquide assez complexe et difficile à « déchiffrer ». J’ai testé mon liquide sur une période de trois semaines et, durant cette période-là, à chaque bouffée, j’ai tenté d’analyser ce qui se passait dans ma bouche…
Rq7GML4
En toute honnêteté, mon test ne s’est pas vraiment passé comme je l’imaginais. Peut-être que mes attentes étaient trop hautes? Il se peut aussi que je n’aie tout simplement pas été à la hauteur du mystère. Bref, je n’ai capté que deux notes (trois si je compte la crème) différentes dans le « Mysterio ». La première, comme l’odeur, est une saveur de fraise crémeuse et sucrée juste à point. J’irais même jusqu’à dire que la saveur était légèrement « bonbons ».
Juicy-Red-Strawberry-colors-34537414-1920-1200
En expirant, j’ai pu sentir un effet « frost » dosé de façon à ne pas prendre le dessus sur la saveur générale, mais tout de même assez présent pour ajouter un petit « punch » à chaque bouffée.
J’ai trouvé la production de vapeur légèrement plus faible que la moyenne pour un liquide en 50/50. Le « hit », quant à lui, était très bien, mais quelque peu accentué par l’effet « frost ». Même si je n’ai pas nécessairement saisi toute la complexité du liquide, le « Mysterio » reste tout de même un liquide qui m’a beaucoup plu. Contrairement à l’odeur, il n’est pas trop sucré. J’ai donc pu le vaper durant toute la journée sans problème. Le « Mysterio » de chez G2Vape est un liquide « coup sûr » qui plaira grandement aux amateurs de liquides sucrés.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

mysterio1

mysterio2

Publicités

2 réflexions sur “Mysterio – G2Vape

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s