Malade Menthol – Vapeur Délice

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.2 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick
  • Mélange 75VG/25PG
  • Disponible sur www.vapeurdelice.com

Description du site:

«  Une véritable explosion mentholée couronnée d’un zeste d’agrûmes.  »

La revue:

À la base, je ne suis pas un gros vapeur de liquides mentholés. Je les aime, mais malheureusement, ma gorge les aime un peu moins. Disons qu’après en avoir vapé une certaine quantité (généralement autour de 2 ml), je développe une légère douleur à la gorge et je dois arrêter le menthol pour quelques jours.

l_3e6d4d80-94e4-11e1-9e4a-8148ad800003
Le « Malade Menthol » de chez Vapeur Délice est, évidemment, un liquide mentholé. Toutefois, après l’avoir senti, je me suis dit que mal de gorge ou pas, j’allais probablement m’en régaler. L’odeur m’a beaucoup fait penser aux petites languettes Listerine qui étaient fort populaires du temps où j’étais au secondaire. Dommage pour toi gorge trop sensible, j’adorais ces petites languettes-là !
fresh-clean-breath-cool-mint-listerine-pocketpacks-1407989093
En y goutant, j’ai réalisé que le gout n’était pas tout à fait exactement comme les languettes Listerine. Ça y ressemblait, mais je trouvais que c’était légèrement meilleur. L’équilibre quasi parfait (à mon gout) entre le gout de menthol, le « frost » et le sucré m’a vite fait apprécier le liquide. J’ai voulu tester quelle quantité je pouvais vaper avant que ma gorge n’en puisse plus, alors j’en ai vapé, vapé et revapé. Étrangement (et à mon grand bonheur) le « Malade Menthol » n’a eu aucun effet négatif sur ma sensibilité. Je venais enfin de trouver un liquide menthol que je pouvais vaper toute la journée.
feeling-good-o
La description indique qu’il y a une légère touche d’agrumes dans la recette. Je trouvais que le « sucré » du liquide avait un petit quelque chose d’accrocheur, mais en toute honnêteté, si je ne l’avais pas vu dans la description, je n’aurais jamais pu deviner.
Le « hit » du « Malade Menthol » était juste à point pour un 5 mg/ml, mais légèrement accentué par l’effet « frost » assez puissant. Côté vapeur, c’était excellent, mais quand même en dessous de mes attentes pour un 75 VG. Le « Malade Menthol » de chez Vapeur Délice est selon moi un incontournable pour tous les amateurs de liquides mentholés. C’est un liquide qui pourra être grandement apprécié tout au long de la journée.

 

Bonne Vape :)

-Eric
Les photos:

malade1

malade2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s