STARCK – E-Alchimiste

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Kayfun Iite avec mèche Fiber Freaks
  • 1.1 Ohms @ 15W sur Eleaf iStick
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible chez www.e-alchimiste.ca

Description du site:

« Fait avec les cristaux de menthol du mur il maintient un froid glacial. Avant de l’utiliser, il faut lui prodiguer une douce chaleur pour réchauffer son coeur glacé.Cet hiver, lorsqu’il sera au froid, vous serez à même de contempler le retour des cristaux. Réchauffez-le près de vous quelques minutes. »

La revue:

Quand j’ai gouté le « STARCK » (nom complet : L’hiver est à nos portes STARCK) pour la première fois, j’étais loin de réaliser à quel point ce liquide-là était intense. J’avais lu la description avant, mais j’ai cru que ce n’était qu’une belle métaphore pour décrire le liquide. L’odeur était bel et bien une odeur de menthol, mais rien de trop extrême. J’ai donc rempli mon kayfun, monté ça à 20W et j’ai pris, innocemment, une belle grosse bouffée…

falling-of-chair-o
OUFFFF ! Après la première bouffée, j’en ai eu le souffle carrément coupé. Le « hit » du menthol était tout simplement extrême ! J’ai donc baissé un peu la puissance à 15W, le temps de m’habituer à l’intensité. C’est au bout d’environ 1 ml que j’ai pu commencer à plus apprécier le liquide et sa saveur. Le « hit » du menthol était toujours aussi puissant, mais je m’étais habitué à cette froideur qui, étrangement, me donnait chaud.
siUqyccNSsSENSV3dta8_Forehead Airplane
Malgré la puissance du menthol un peu trop élevée pour moi, le « STARCK » offre une saveur très légèrement sucrée que j’ai bien appréciée. J’ai trouvé que le gout ressemblait étrangement à celui des Halls noirs (les extra-forts, ceux qui vous donnent chaud tellement ils sont puissants).
Halls-Extra-Strong-10767
En gros, la description dit juste. Si on pouvait vaper un glaçon, je suis certain que l’expérience serait semblable. Le « STARCK » offre un « hit » extrême à cause de son menthol puissant. Il est si extrême que je ne crois même pas avoir pu détecter le « hit » de la nicotine. Côté vapeur, j’ai été très satisfait. C’est une belle vapeur épaisse (et glaciale). Que vous ayez une grippe, que vous cherchiez le « kick » de menthol le plus intense, ou tout simplement à cause de son gout délicieux, le « STARCK » de E-Alchimiste saura sans aucun doute vous plaire.
À tous ceux qui auront l’audace de vaper le « STARCK » à -30 degrés Celsius l’hiver, je vous lève mon chapeau !

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

starck1

starck3

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s