Costarde Plein la Noix – Vapeur Délice

Par défaut

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.3 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick
  • Mélange 75VG/25PG
  • Disponible sur www.vapeurdelice.com

Description du site:

«  Aimez-vous la costarde? Cette costarde est mé̩lang̩ée avec de la noisette. Même si la saveur de costarde était trop crêmeusement saturée pour vous, ce jus vous mettra de la costarde plein la noix.  »

La revue:

Je ne m’avantage probablement pas en disant ça, mais avant de tester ce liquide, je n’avais aucune idée de ce qu’était de la costarde. J’en entendais parler souvent sur les forums, mais je ne m’étais jamais donné la peine de chercher. En recevant ma bouteille de « Costarde plein la noix », j’ai compris qu’il était temps pour moi de m’informer auprès de mon bon ami Google (voici le lien Wikipédia pour ceux qui se posent la même question que moi). C’est là que j’ai réalisé que j’en avais souvent mangé sans même nécessairement savoir ce que c’était.
nyep
En ouvrant ma bouteille, j’ai tout de suite été très charmé. L’odeur de vanille crémeuse qui se dégageait de la bouteille était carrément trippante. J’ai aussi pu déceler une petite touche de ce qui me semblait être de la noisette. Bref, je n’ai pas perdu beaucoup de temps avec cette étape-là. J’ai voulu y gouter le plus vite possible.
De façon surprenante, (et à mon grand bonheur), j’ai trouvé que le gout du « Costarde plein la noix » était encore plus délicieux que son odeur. Au début, le gout me faisait beaucoup penser à du pudding à la vanille que l’on achète en boite (comme la Jell-O).
JELLO_Instant_Pudding_Vanilla_102_g
Après en avoir vapé quelques bouffées, j’ai commencé à lentement capter les noix. Je les captais surtout en expirant et en arrière-gout. Le tout ressemblait effectivement à un pudding à la vanille saupoudré de noix concassées.
Mango_Almond_Custard
Au bout de deux semaines, la vanille a commencé à prendre plus de place. J’ai eu l’impression que le gout était alors plus « costarde maison » plutôt qu’artificiel. Le mélange me semblait également un peu plus sucré.
Le « Costarde plein la noix » est un liquide qui offre une bonne vape veloutée. Sa vapeur est évidemment très belle en drip, mais je l’ai trouvée un tout petit peu trop sèche pour dripper (probablement à cause de la saveur et non du liquide comme tel). Ce n’est toutefois que selon mes préférences à moi. Je suis certain que plusieurs d’entre vous pourront le dripper sans problème. Pour ma part, je l’ai beaucoup plus apprécié en le dégustant tranquillement dans une « tank ». L’intensité des arômes fait que j’ai pu le vaper tout au long de la journée, pendant presque une semaine sans qu’il ne me « tombe sur le cœur ». Par contre, il pourrait peut-être être légèrement trop sucré pour certains. Si vous cherchez un liquide gouteux au « hit » modéré, vous apprécierez certainement ce liquide.

Bonne Vape :)

-Eric
Les photos:

costarde1

costarde2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s