Phoenix de Feu – E-Alchimiste

Par défaut

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank (V1) avec coton
  • 1.3 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible chez www.e-alchimiste.ca

Description du site:

« Comme le petit cœur en bonbon, il vous transporte dans les extrêmes de chaleur et de froid. Renaissance des cendres du Phoenix de glace il a ajouté le feu à son arsenal. »

La revue:

Le « Phoenix de Feu » de chez E-Achimiste est, comme le dit la description, un liquide qui goute les petits cœurs en bonbon (ou la cannelle si vous préférez). À la base, ça pourrait sembler être un liquide assez simple, mais la qualité du liquide, l’intensité de la saveur et la texture qu’il procure en bouche font en sorte que c’est bien plus qu’un simple liquide.
Je dois dire qu’après avoir senti le liquide, je n’étais pas aussi certain que le gout allait être exactement comme celui des petits cœurs à la cannelle. Je trouvais plutôt que l’odeur ressemblait à celle de la gomme en bâtons Trident à la cannelle (oui, il y a une petite différence d’odeur entre les deux). Il ne me restait plus
qu’à y gouter pour en avoir le cœur net. J’ai fait le plein de ma
« tank » et je me suis mis à « puffer »…
mindblown
Oh OK! J’ai été charmé (je dirais même épaté) dès la première bouffée. La saveur venait chercher l’arrière de ma langue et donnait ainsi l’impression d’enrober de saveur chaque recoin de ma bouche. Tout comme la description le dit, ça goutait effectivement les petits cœurs en bonbons.
mg_4084-1
J’ai remarqué que ces petits bonbons-là avaient en quelque sorte deux stades de saveur. Le premier stade, quand on vient tout juste de les mettre dans la bouche, est assez piquant et puissant. Au deuxième stade, quand on les a dans la bouche depuis un certain temps, ils deviennent plus doux et plus sucrés. J’ai trouvé que le « Phoenix de Feu » goutait plus comme le deuxième stade de saveur des bonbons. Il est plus sucré et la saveur n’est pas ruinée par le côté trop piquant de la cannelle (à mon grand bonheur).

Comme je l’ai dit plus haut, Le « Phoenix de Feu » ne fait pas que gouter la cannelle, il goute aussi la qualité. Si j’avais créé un liquide à la cannelle, c’est en plein ce à quoi j’aurais voulu qu’il goute. Disons que, pour ma part, je n’y changerais rien. Je l’ai trouvé dosé juste à point.

post-31624-Waynes-World-EXCELLENT-gif-Mik-Hp7q

Le « Phoenix de Feu » de chez E-Alchimiste offre un « hit » plutôt dans la moyenne (pour un 6 mg/ml) malgré son petit coté « frost ». La vapeur, elle, est très satisfaisante et veloutée. Avec l’intensité de ses saveurs, j’ai pu le vaper tout au long de la journée durant presque une semaine sans problème. Si vous êtes un amateur de cannelle, vous apprécierez particulièrement ce liquide!

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

feu1

feu2

feu3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s