Tarte aux Bleuets – Vapeur Délice

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Aerotank (V1) avec coton
  • 1.2 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick
  • Mélange 75VG/25PG
  • Disponible chez www.vapeurdelice.com

Description du site:

*Non disponible en ligne pour l’instant.

La revue:

Quand j’ai reçu le colis de chez Vapeur Délice, la bouteille de « Tarte aux Bleuets » a tout de suite capté mon attention, à cause du nom, mais aussi parce que l’étiquette était rose (bien différent des autres liquides de leur ligne). Je suis allé sur le site web de Vapeur Délice et je n’ai pas trouvé ce liquide. Hummm… Est-ce que c’est parce qu’il est encore en phase de test ? Bref, disons qu’il m’a beaucoup intrigué.

1336364503hmmm-gif

L’odeur était tout simplement irrésistible! Si on m’avait bandé les yeux et fait sentir le liquide, je pense que j’aurais pu facilement l’identifier. J’ai pu sentir le bleuet de la tarte, mais aussi la pâte de la tarte. Disons qu’à ce stade-là, j’avais beaucoup d’espoir en ce liquide.

tumblr_lry610qsyp1qkuvf0o1_500

Le gout, tout comme l’odeur, était carrément débile! Tout y était ! Le bleuet, la pâte, même le petit (très petit) coté salé de la pâte y était. Évidemment, chaque bouffée était comme prendre une belle grosse bouchée de tarte aux bleuets. Le tout était très gouteux sans nécessairement être trop sucré.

Blueberry-Pie-sm1

J’ai tenté de décortiquer les saveurs, question de savoir laquelle était plus présente en inspirant et laquelle l’était en expirant. Cependant, les arômes semblaient si bien se mélanger que le gout était presque pareil à chaque stade. Un gout velouté et riche qui, dans mon cas, a créé une dépendance instantanée. Je ne pouvais tout simplement plus m’arrêter d’en vaper.

pie-eating-contest-o

Il est toutefois important de savoir que même si la saveur est veloutée, la vape que le « Tarte aux Bleuets » procure, elle, est assez sèche. J’ai tenté d’en « dripper » un peu (après tout, c’était du 75VG), mais c’était beaucoup trop sec. La saveur était là, mais l’expérience générale de vape n’était pas aussi impressionnante qu’en  »tank ».

Le « Tarte aux Bleuets » de chez Vapeur Délice est un liquide au « hit » très doux. Sa vapeur, elle, est vraiment très belle, même dans une simple Aérotank à 10W. (Merci au ratio PG/VG !) Comme le liquide n’est pas trop sucré, je pense qu’il pourrait facilement être un « all day vape » pour la majorité des gens qui aiment les liquides « dessert ».

Bonne Vape :)

-Eric
Les photos:

tarte1

tarte2

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s