Sang de Randy – Vapeur Délice

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 5 mg/ml
  • Atomiseur: Protank mini II avec coton
  • 1.4 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick
  • Mélange 75VG/25PG
  • Disponible sur www.vapeurdelice.com

Description du site:

«  Randy est une vampire sexy au sang très sucré, et quelque peu épicé. Vous voudrez être mordu.  »

La revue:

Je me souviens qu’en recevant ma bouteille de « Sang de Randy » je tripais comme un enfant dans une confiserie. Bien sûr, j’avais quand même un peu mes raisons. L’odeur qui se dégageait de ma bouteille était tout simplement hallucinante. C’était une odeur de cerise très « bonbons », mais ultra puissante. Avec une telle odeur, mes attentes ont tout de suite monté d’un cran (même deux). J’en avais l’eau à la bouche et je n’en pouvais plus d’attendre pour y gouter.
excited
Comme le ratio du liquide était de 75VG-25PG, je me suis dit que je n’allais pas perdre de temps avec une « tank » et que j’allais tout simplement le « dripper ». J’ai donc monté mon Mutation X, avec mon « build » habituel (dual 26G, 3mm, 8 tours) et je me suis mis à vaper à 75W…
tumblr_mdhkpznpVK1rhuy1vo1_500
C’était euh… un peu décevant… (il ne faut pas s’arrêter ici, ça s’améliore plus loin). Le gout n’était pas mauvais, mais c’était loin d’être aussi intense que l’odeur. En fait, c’était même très faible. Ce qui m’a le plus frappé, c’est la texture de la vape. C’était tout simplement trop sec pour pouvoir en « dripper ». Les inhalations directes m’arrachaient presque la gorge. Sur le coup, je n’ai quand même pas voulu baisser les bras. J’ai donc testé une fois de plus, mais dans une Aspire Atlantis. Malheureusement, c’était presque pareil, mais seulement un peu moins sec. La seule solution que je pouvais envisager à ce moment-là, c’était de laisser vieillir mon liquide. Après tout, je l’avais reçu alors qu’il était fraichement fait.
Au bout de trois semaines, j’ai voulu changer mon angle d’attaque. J’ai donc décidé de faire le test dans une Protank-II. C’est là que tout a changé. Premièrement, la saveur était beaucoup plus présente à cause du vieillissement, mais c’était aussi moins sec. La saveur me rappelait un peu les bonbons « Cherry Balls » avec une petite touche plus « surette » et épicée. Ce n’était pas que délicieux, c’était carrément le jour et la nuit.
2ec803ee749dcd18
Question de bien tester le liquide en profondeur, j’ai refait le test en « drip » et avec ma Atlantis. La saveur était bel et bien plus présente après avoir fait vieillir mon liquide. Toutefois, c’était encore trop sec (pour moi) pour faire des inhalations directes.
Le « Sang de Randy » est, en fin de compte, un très bon liquide, mais il est capricieux. Pour pouvoir en profiter pleinement, vous devrez le vaper en « tank » et prendre des inhalations bouche-poumons. La saveur est bien présente (après vieillissement), mais quand même assez faible pour pouvoir en vaper tout au long de la journée. Le « hit » m’a semblé un peu accentué par la texture un peu seche du liquide. Côté vapeur, par contre, c’était très, très satisfaisant. Si vous aimez les bonbons « Cherry Balls » ou tout simplement les liquides aux saveurs « bonbons », le « Sang de Randy » de chez Vapeur Délice est définitivement un très bon choix.
Bonne Vape :)
-Eric

Les photos:

randy1

randy2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s