Saveur #5 – Bablito Labs

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank-II mini avec coton
  • 1.4 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 50VG/50PG
  • Disponible sur www.bablitolabs.com (liste des distributeurs)

Description du site:

« Inspiration Froot Loops par Bablito Labs »

La revue:

Je ne suis sans doute pas le seul à l’avoir remarqué. Les liquides à saveur de céréales deviennent de plus en plus populaires. Depuis quelque temps, les gens semblent en redemander. Pour ma part, ce n’est pas quelque chose qui m’attirait vraiment. Pour une raison quelconque, je ne voyais pas ce qu’il pouvait y avoir d’aussi « trippant » avec un liquide aux « corn flakes » (pour ne nommer qu’une seule saveur).

tumblr_inline_mi575oLrLE1qz4rgp

Il y a quelques semaines passées, je suis tombé sur le « Saveur #5» de chez Bablito Labs. C’est en ouvrant ma bouteille que j’ai commencé à réaliser que j’aurais peut-être dû m’y intéresser avant. Je dois dire que sur le coup, l’odeur était très, très similaire à l’odeur qui se dégage d’une boite de « Froot Loops » en l’ouvrant (en version peut-être un peu moins intense).

965775-6-20140122111139-heres-the-truth-about-froot-loops

C’est en y goutant que j’ai compris tout le « hype » qu’il y avait autour des liquides céréales. Comme c’est le premier liquide de ce genre que je goute, je peux difficilement le comparer à d’autres, mais je peux facilement affirmer que le « Saveur #5 » est très bon. J’ai vu quelque part, sur un groupe Facebook de vape, un utilisateur dire que la saveur de ce liquide ressemble beaucoup au gout qu’on capte en buvant le lait qu’il reste au fond d’un bol de « Froot Loops ». Je pense que je pourrais difficilement trouver une autre façon de décrire le gout. Le mélange des céréales et le petit côté « laiteux » rendent l’expérience de vape assez veloutée et gouteuse. L’intensité des arômes enrobe chaque recoin de la bouche et donne carrément l’impression de sauter tête première dans un méga bol de « Froot Loops »!

123456

La saveur est très bien dosée. J’en ai vapé pendant deux semaines sans jamais me sentir comme si je n’en pouvais plus. Le petit côté laiteux du liquide vient contrebalancer le côté plus sucré des céréales, et donne ainsi un équilibre grandement apprécié aux arômes. Le « hit » du « Saveur #5 » est assez proportionné à son taux de nicotine. Pour ce qui est de la production de vapeur, j’en ai été très satisfait, même dans une simple Protank-II mini. Si, comme moi, vous redoutiez les liquides « céréales », je vous conseille fortement de tenter votre coup avec celui-ci. Vous ne le regretterez pas.

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

saveur51

saveur52

saveur53

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s