Vice (Talion) – Vape Classique

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (dual coil 26G, 8 tours, 3mm)
  • 0.7 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 87VG
  • Disponible sur www.vapeclassique.com

Description du site:

« Un rappel de notre jeunesse: une Barbe-à-papa à la framboise. »

La revue:

Le « Vice » de chez Vape Classique fait partie de la ligne
« Talion », leur ligne de liquide haut VG. Non seulement le
« Vice » est haut VG, mais c’est aussi un liquide à la barbe à papa (2 choses qui m’attirent beaucoup à la base). J’ai toujours trouvé que la saveur de la barbe à papa était un peu un produit de mon imagination. Ce que je veux dire par là, c’est que si on me bandait les yeux, je crois que je pourrais difficilement différencier la bleue de la rose. Toutefois, selon mes recherches, il semblerait que la rose soit aromatisée à la vanille et la bleue à la framboise. C’est donc de la barbe à papa bleu que s’inspire le « Vice ».
04 True Blue Cotton Candy-900x900
Lorsque j’ai ouvert ma bouteille pour la première fois, j’ai vraiment « capoté ». L’odeur me rappelait effectivement celle de la barbe à papa. À ce stade-là, je me disais que si le gout était aussi juste que l’odeur, je n’en aurais probablement pas assez de 30 ml. J’ai donc monté mon Mutation X et je me suis mis à  vaper… WOW! Je n’ai pas été déçu du tout ! Le gout était assez proche de celui de la barbe à papa (j’irais même jusqu’à dire très proche).
Very-good-gif
J’ai remarqué que la saveur n’est toutefois pas instantanée. En prenant une bouffée, je n’ai pas vraiment capté de saveur en inspirant. En expirant, j’ai capté un gout de sucre caramélisé, mais sans plus. C’est plutôt en arrière-gout que le tout semble prendre forme. Le côté sucre se mélange alors à une légère touche de framboise et c’est là que le gout de barbe à papa apparaît… et c’est délicieux !
018ak
Bien que le « Vice » soit un liquide haut VG, il reste tout de même un peu trop sec pour moi. Il n’y a pas de doute, il est très bon, mais en drip, j’ai trouvé qu’il était un peu trop rude pour ma petite gorge sensible. Après un certain temps à le dripper (environ 1 ml), je devais donc prendre une petite pause.
kevin-dineen-needs-a-timeout
J’ai trouvé l’intensité des arômes presque parfaitement dosée­. Ce n’est ni trop intense, ni trop fade. Pour la décrire, je dirais que la saveur est un peu plus fade que la moyenne des liquides, mais je pense que c’est très bien ainsi. À cause de son gout, si la saveur était plus intense, je pense que ce serait trop sucré. Évidemment, le fait que le liquide soit haut en VG aide beaucoup à la production de vapeur puisque celle-ci est très belle. Côté « hit », je l’ai trouvé un peu haut pour un 3 mg/ml, mais je pense que c’est dû à la texture de vape un peu sche. Comme je l’ai dit plus haut, le « Vice » de chez Vape Classique ressemble beaucoup à la barbe à papa. C’est donc un incontournable pour tous les amateurs de cette friandise`!
P.-S. Le taux de VG des liquides de la ligne Talion de Vape Classique varie en fonction de la concentration en nicotine :
-0 mg/ml : 90VG
-3 mg/ml : 87VG
-6 mg/ml : 84VG
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

vice1

vice2

vice3

vice4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s