Tha Blues Brothah – Liber8

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine : 3 mg/ml
  • Atomiseur : Aspire Nautilus BVC
  • 1.8 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 65PG/35VG
  • Disponible sur Facebook de Liber8

 

Description du site:

« Quatre type de bleuets »

La revue:

Je n’ai pas eu la chance de tester beaucoup de liquides de chez Liber8 jusqu’à présent. Ce n’est vraiment pas par choix, mais plutôt parce que je n’en avais pas l’occasion. Dernièrement, j’ai eu la chance de tomber sur une bouteille de « Tha Blues Brothah ». Bien que la couleur n’ait absolument rien à voir avec le gout, je dois tout de même avouer que son bleu m’a rapidement charmé. J’imagine que la vape est un peu comme la gastronomie parce que, dans mon cas, j’ai tendance à déguster aussi avec mes yeux.
bubbles2
En ouvrant ma bouteille, j’ai tout de suite capté l’arôme du bleuet. L’odeur est surtout « bonbons », mais elle pourrait aussi rappeler l’odeur des bleuets bien mûrs. Avec une telle odeur, j’étais pratiquement assuré de ne pas être déçu du gout. L’odeur était puissante mais pas trop, juste assez pour me faire saliver un peu.
Ryan-Reynolds-Drooling-Reaction-Gif
À mon grand bonheur, je n’ai pas été déçu du tout en y goutant. Le gout était en fait assez similaire à l’odeur. La description indique qu’il y a quatre sortes de bleuets. Pour être franc, je ne suis vraiment pas assez doué comme gouteur pour être capable de capter quatre nuances différentes de bleuets . Par contre, j’ai été en mesure de capter, comme avec l’odeur, une touche de ce qui me semblait être le gout d’un bleuet bien mûr et juteux mais très discret. Ça ne s’arrête toutefois pas là. Il est vrai que c’est un gout assez « bonbons ». Le gout général du liquide m’a beaucoup fait penser aux petites baleines bleues en « jujubes ». Ce n’est peut-être que moi qui associe trop le gout à ces bonbons-là, mais je l’ai trouvé si ressemblant que j’en avais presque le réflexe de me décoller les morceaux d’entre les dents!
bonbon-baleine-bleu
L’intensité des arômes était, pour moi, juste à point. C’était assez intense et sucré pour satisfaire mes papilles, mais juste assez doux pour que je puisse en vaper durant plusieurs jours consécutifs sans problème.
Le « Tha Blues Brothah » de chez Liber8 est un liquide au gout très velouté, mais la vapeur en tant que telle peut être légèrement sèche en inhalation directe (en inhalation bouche-poumons, ce n’était pas sec du tout). Après tout, c’est quand même un peu normal pour un liquide avec un ratio 65PG/35VG. Bien que son « hit » soit un peu plus puissant que la moyenne en 3mg/ml (peut-être à cause du ratio PG/VG), la vapeur reste tout de même très satisfaisante. Si comme moi vous aimez les petites baleines en jujube, je vous conseille fortement d’essayer le « Tha Blues Brothah »; vos papilles vous en remercieront!

 

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

blues1

blues2

blues3

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s