Sweet Skin – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank-II Mini avec coton
  • 1.5 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un doux mélange de pêche de vigne sur un lit de vanille avec une pointe de crème de lait. »

La revue:

J’avais particulièrement hâte de tester des liquides de la ligne Green Stars. En France, ils sont connus sous le nom Green Vapes et sont très populaires à ce qu’il parait. (Les liquides Green Stars sont en fait la même chose que les liquides Green Vapes, mais ils sont fabriqués au Québec.) Inutile donc de dire que j’étais hyper content en recevant mon colis. En l’ouvrant, le « Sweet Skin » est la première bouteille que j’ai pigée dans le lot. J’ai donc décidé de commencer mes revues par celui-ci.
qoXt4zz
À l’odeur, je n’étais vraiment pas déçu d’en avoir fait mon premier choix (même si au fond ce n’était qu’un pur hasard). Évidemment, ça sentait la pêche, mais c’était plus qu’une simple odeur de pêche. J’y ai aussi décelé une petite touche de crème vanillée qui rendait l’odeur très veloutée.
96
Le « Sweet Skin » est un liquide plutôt simple. Malgré sa simplicité, il est quand même carrément délicieux. O.K. c’est vrai que les gouts ne se discutent pas et le fait que je dise qu’il est délicieux ne veut en fait absolument rien dire. Toutefois, j’ai toujours dit que la qualité a un gout impossible à décrire, mais qui est évidemment apprécié de tous. Avec le « Sweet Skin », le facteur qualité y est à fond et je suis persuadé qu’à cause de ça, la grande majorité des gens vont l’aimer.
d9be72f4ac11c7da286fa98e99c929f3
Quand j’ai commencé à le vaper, la pêche était définitivement ce qui ressortait le plus du lot. Une pêche bien juteuse qui pourrait rappeler un peu le jus « Fruité » aux pêches. En expirant et en arrière-gout, c’est là que la crème vanillée apparait. Bien que j’étais en mesure de la capter facilement en expirant, je dois quand même dire que ce n’était pas trop agressant. En fait, c’était même plutôt léger. Il est assez difficile de décrire le gout de l’ensemble, mais je dirais que le tout pourrait vous rappeler le gout d’un bon yogourt à la pêche bien crémeux.
Cool-Creamy-Peach-JellO
Au bout de deux semaines, l’équilibre entre les arômes était un peu différent du début. La partie « crème » ainsi que la partie « pêche » étaient sensiblement pareilles, mais la vanille semblait prendre plus de place qu’au début. Je prends le risque de mettre ce changement sur le dos du vieillissement, mais il se pourrait très bien aussi que ce soit simplement dû au fait que je me suis plus habitué à l’arôme de la pêche et de la crème.
Le « Sweet Skin » de Green Stars est, comme je l’ai dit plus haut, un liquide de qualité. Vous pourrez aussi facilement en dire autant en y goutant. Son « hit » est plutôt doux pour un 6 mg/ml, puisque le côté crémeux du liquide semble l’adoucir quelque peu. Côté vapeur, je l’ai trouvée très satisfaisante. Au début, en voyant le ratio PG/VG (60PG/40VG), j’ai cru que la vapeur allait être plutôt « dans la moyenne », mais ce n’était pas le cas. Si comme moi vous aimez les liquides fruités et crémeux, je vous recommande d’essayer celui-ci. À cause de l’intensité de ses arômes, vous pourriez fort probablement y retrouver un « all day vape ».
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

sweet1

sweet2

sweet3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s