Frostberry (Talion) – Vape Classique

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (dual coil 26G, 8 tours, 3mm)
  • 0.6 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 90VG
  • Disponible sur www.vapeclassique.com

Description du site:

« Un rafraîchissant mélange de petits fruits. »

La revue:

Le « Frostberry » est le deuxième liquide de la ligne Talion de chez Vape Classique que j’ai eu la chance de tester. (Il est également disponible dans la ligne Signature en version 50/50.) En voyant le nom du liquide, je dois avouer que j’ai eu une petite inquiétude. Il était évident que ce liquide allait avoir un petit côté «frost» et j’ai parfois de la difficulté à vaper ces liquides. Comme c’est un liquide haut VG, je ne pouvais pas faire autrement que le tester en drip et j’avais peur de ressentir un trop grand inconfort pour pouvoir en profiter pleinement.
placements2
Comme je testais ce liquide en drip, je devais évidemment le tester en faisant des inhalations directes (question de tester la production de vapeur). Étant donné ma faible tolérance au «frost», vous comprendrez donc qu’à ma première bouffée, je me suis étouffé comme si c’était la première fois que je vapais. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre après 2-3 bouffées.
glozell-cinnamon-challenge-o
C’est après les 2-3 premières bouffées que j’ai pu commencer à apprécier pleinement le liquide. Je dois dire que le mélange des arômes est assez réussi. J’ai eu une certaine difficulté à identifier les fruits individuellement, mais ça m’a semblé être un mélange classique de petits fruits: fraises, framboises (peut-être un peu de bleuets). Je crois aussi avoir capté un peu de cassis, mais je ne gagerais pas plus de 20 $ là-dessus. Le mélange des arômes est ultra crémeux. Je dirais que c’est la texture qui m’a surtout fait « capoter » avec le « Frostberry ». C’était une saveur très ronde et onctueuse. J’ai l’habitude de comparer les saveurs des liquides à des choses que la majorité des gens connaissent. Avec le « Frostberry », je suis un peu embêté parce que je n’ai pas réussi à trouver d’aliments ou de boissons qui y ressemblaient beaucoup. Je dirais que ce qui y ressemble le plus, c’est la petite gelée aux fruits que l’on retrouve parfois dans les pâtisseries (ou comme dans les muffins explosion de fruits de chez Tim Hortons).
146
Je l’ai dit plus haut, les saveurs sont très bien balancées. Le liquide est gouteux mais pas trop sucré. Grâce à cet équilibre saveur/sucre, j’ai été en mesure de vaper presque la totalité de ma bouteille en peu de temps, sans m’en lever le cœur.
Le « Frostberry » de chez Vape Classique est un liquide que j’ai beaucoup apprécié malgré son côté « frost » (qui, au fond, n’était pas trop intense après m’y être habitué). La vapeur que produit le liquide était TRÈS satisfaisante. Oui, c’est normal pour un liquide haut VG, mais avec sa saveur très crémeuse et la vapeur épaisse, j’en avais presque l’impression de pouvoir mordre dedans. Côté « hit », c’était très standard pour un 3mg/ml, mais évidemment, le côté « frost » y ajoutait un petit extra. Les amateurs de liquides fruités, veloutés et ronds seront amplement satisfaits du « Frostberry »

Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

frost1

frost2

frost3

frost4

Publicités

2 réflexions sur “Frostberry (Talion) – Vape Classique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s