Strawberry Field (Talion) – Vape Classique

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 3 mg/ml
  • Atomiseur: Mutation X (dual coil 26G, 8 tours, 3mm)
  • 0.6 Ohms @ 70W sur Sigelei 100W
  • Mélange 90VG
  • Disponible sur www.vapeclassique.com

Description du site:

« Un pouding à la fraise crémeux à souhait »

La revue:

Le « strawberry field » de chez Vape Classique a attiré mon attention un peu plus que les autres. Premièrement, parce que pour une raison quelconque, je n’ai pas eu la chance de tester beaucoup de liquides aux fraises, mais aussi parce que son nom me rappelait une chanson des Beatles que j’aime beaucoup, Strawberry fields forever. Il faut quand même savoir que le « Strawberry Field » n’est pas vraiment un liquide aux fraises. C’est plutôt un liquide à saveur de pouding aux fraises. Hum… intéressant!
Hmmm
Quand j’ai ouvert ma bouteille pour la sentir, l’odeur m’a assez surpris. Je pouvais capter un léger fond de fraises, mais l’odeur était dominée par une costarde (pouding) très très riche et sucrée. Je me souviens avoir eu une petite crainte que la saveur soit trop riche pour moi et, sur le coup, j’étais même un peu déçu…
new-meme-chloe_fb_2717021
Il faut dire qu’à ce stade-là, je n’avais pas encore lu la description du liquide et c’est aussi pourquoi j’ai réagi ainsi. Après une petite visite éclair sur le site de Vape Classique pour confirmer ce que mon nez venait de me dire, je me suis mis à le driper.
Je dois être honnête, j’ai mis un certain temps à apprécier pleinement le gout. Tout était pourtant très satisfaisant. C’était crémeux, gouteux, rond, mais je trouvais le liquide vraiment trop riche. Après seulement 4-5 bouffées, j’avais simplement l’impression d’avoir consommé 8000 calories de pouding et de pur bonheur.
tumblr_mv11exfeL01sn5imro1_400
Après en avoir vaper un bon 5-6 ml, mes papilles s’y sont habitué et c’est là que le « Strawberry Field » m’a vraiment charmé. (Vous pouvez commencer à vous jouer la petite chanson du film Mon fantôme d’amour… Ohhh myyyyy looove.)
C’est comme si le côté un peu trop riche pour moi venait de tomber et je pouvais maintenant apprécier pleinement les arômes du liquide. Bien entendu, la costarde était très présente, mais je captais aussi l’essence de la fraise (assez artificielle) avec un petit soupçon de vanille crémeuse en arrière-gout. C’était franchement très délicieux.
ED0C4389
On ne peut pas le nier, le « Strawberry Field » de chez Vape Classique est uuuuultra crémeux. La texture, combinée à la belle vapeur épaisse, m’a presque donné l’impression de pouvoir mordre dans la vapeur en expirant. Le « hit » était aussi très doux, mais la richesse de la saveur de pouding/costarde me donnait l’impression que le « hit » était un peu plus sec au début. Je ne serais pas prêt à dire que ce liquide sera un « all day vape » pour la plupart des gens. L’intensité des saveurs est quand même un peu au-dessus de la moyenne et pourrait « tomber sur le cœur » à la longue. Si vous cherchez une costarde/pouding hyper gouteuse et crémeuse, vous ne pourrez pas vous tromper avec le « Straberry field »!
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

strawberryfield1

strawberryfield2

strawberryfield3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s