Black Pearl – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank-II Mini avec coton
  • 1.4 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Un tabac aromatique qui vous rappellera, par ses effluves
de miel et de pain d’épices, l’odeur que laissait la pipe dans une
pièce dans un lointain passé… »

La revue:

Quand je vois un liquide qui porte un nom comme le « Black Pearl », je ne m’attends pas vraiment à un liquide doux et fruité. En général, j’essaie de ne pas lire la description des liquides que je teste avant de les gouter. Je trouve que je risque moins d’être influencé et je peux ainsi noter ce que je goute vraiment. En voyant celui-ci, j’avais deux hypothèses : soit ça allait être un tabac corsé, ou soit ça allait être un liquide avec des notes de spiritueux. L’odeur qui s’est dégagée de la bouteille en l’ouvrant ne m’a pas fait chercher bien bien longtemps. Je pouvais sentir l’odeur du tabac assez corsé, mais avec un petit fond sucré mielleux qui a capté mon attention. À cette étape-là, mes attentes étaient un peu mélangées. Je ne suis vraiment pas un amateur de tabac, mais le côté sucré mielleux m’attirait beaucoup.
Je dois être honnête, quand j’ai pris ma première bouffée, je me suis dit : « merde… Je vais devoir vaper ça durant deux semaines… » Je trouvais le tabac assez amer et épicé. C’était en effet plutôt corsé et le miel me semblait arriver avec trop de puissance en expirant, ce qui me donnait l’impression que la transition entre le côté épicé et le côté sucré était trop brusque.
oTqcH
Si j’ai appris quelque chose en testant les liquides, c’est qu’il ne faut jamais se fier à notre première impression. La journée ou j’ai gouté au « Black Pearl » pour la première fois, je devais me rendre à la boutique Le Vapero pour rencontrer M. Boutin. J’avais rempli ma « tank » juste avant de partir et je devais faire 35 minutes de route avant d’arriver à la boutique. Je tenais à ne vaper que ça pour bien le tester, mais je me disais que j’aurais l’air bien effronté d’arriver là et de devoir lui dire que je n’aimais pas son liquide…
ummm_1237346i
Étrangement, je n’étais même pas arrivé à mi-chemin que je commençais déjà à percevoir le liquide différemment. Je m’étais habitué à l’amertume du tabac et le miel commençait à me sembler moins intense.
Je n’ai pas peur de le dire, je suis loin d’être bon pour décrire la saveur d’un tabac, mais en voyant cette image là, ça résume assez bien ce qui se passe dans ma bouche :
honey tobacco
Comme d’habitude, j’ai testé le liquide sur une période de deux semaines. Au bout de deux semaines, l’intensité des différents arômes semblait avoir diminué et je l’appréciais beaucoup plus ainsi. Le tabac était toujours corsé, épicé et légèrement amer, mais le miel était maintenant beaucoup plus doux et subtil et il apportait une certaine rondeur au liquide plutôt qu’un gout trop sucré. J’ai passé par toute une gamme d’émotions en testant le « Black Pearl » mais, en bout ligne, j’ai fini par bien l’aimer.
Le « Black Pearl » de Green Stars est un liquide au « hit » plutôt doux malgré ses notes corsées. Côté vapeur, je dirais qu’il est dans la moyenne pour un 60PG/40VG. Si vous êtes amateur de tabac, vous apprécierez fort probablement ses différentes notes.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

blackpearl1

blackpearl2

blackpearl3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s