Thé Pêche – Green Stars

Par défaut

 

 

Détails du test:

  • Concentration nicotine: 6 mg/ml
  • Atomiseur: Protank-II Mini avec coton
  • 1.6 Ohms @ 10W sur Eleaf iStick 20W
  • Mélange 60PG/40VG
  • Disponible sur www.levapero.com

Description du fabriquant:

« Tout est dans le nom : ce liquide est une approche à la
Green Vapes du fameux thé à la pêche. Le parfum du fruit est
un mélange de différentes pêches. Un jeu d’équilibriste pour
le plaisir de vos papilles. »

La revue:

Il n’y a pas très longtemps, j’ai testé le « Sweet Skin » de Green Stars. Comme le « Sweet Skin » est un liquide aux pêches, je m’attendais à quelque chose d’assez similaire avec le « Thé Pêches ». Ce sont peut-être 2 liquides aux pêches, mais j’ai vite réalisé qu’ils sont bien différents.

Quand j’ai ouvert ma bouteille de « Thé Pêche » pour la sentir la première fois, j’ai pu capter l’odeur assez puissante de la pêche juteuse, mûre et sucrée, mais bizarrement, je n’ai pas vraiment pu déceler le thé comme tel. Après environ deux semaines, l’odeur était légèrement différente (tout comme le gout). Je sentais qu’il y avait un petit quelque chose de plus, mais je n’aurais pas pu être en mesure de dire ce que c’était. Bon, c’est évident que ce petit quelque chose de plus c’était le thé, mais si j’avais reçu le liquide dans une bouteille sans étiquette, il aurait été impossible pour moi d’identifier cette odeur.
peach-sm
En y goutant, j’ai pu capter deux nuances de pêches durant mes deux semaines de test. Au début, je goutais surtout une pêche un peu bonbons qui me rappelait un peu le gout des petites Fuzzy Peach, mais sans le coté suret. C’était très gouteux, sucré et franchement très bon.
520721
À force de vaper ce liquide, la pêche semblait devenir un peu moins bonbon et je pouvais alors capter un espèce de mélange de pêche que je décrirais comme étant à mi-chemin entre une bonne pêche juteuse et les petits Fuzzy Peach.
Côté thé, je n’y comprends rien. J’ai eu beau chercher et chercher, je n’ai pas pu mettre le doigt sur un arôme assez puissant pour l’identifier comme étant du thé.  C’est un peu comme si le thé apportait une certaine douceur et un équilibre au liquide (et peut-être même une très, très légère amertume), mais pas nécessairement une saveur puissante comme telle. Il est évident qu’il y avait un petit quelque chose de plus que la pêche, mais, tout comme l’odeur, si j’avais reçu le liquide dans une bouteille sans étiquette, je n’aurais jamais pu dire qu’il y avait du thé. Pourtant, je suis un grand buveur de thé.
benefits
Le « Thé Pêche » de Green Stars est, comme tous les autres de la même ligne que j’ai testés jusqu’à présent, un liquide qui offre une vapeur très satisfaisante. Pour ce qui est du « hit », je l’ai trouvé dans la moyenne, mais légèrement sec. Le « Thé Pêche » est un excellent liquide de qualité. Il est assez gouteux pour satisfaire les papilles, mais assez doux à la fois pour être vapé toute la journée. Vous devez toutefois garder en tête que dans mon cas, c’était surtout une pêche au thé plutôt qu’un thé à la pêche.
Bonne Vape :)

-Eric

Les photos:

thepeche1

thepeche2

thepeche3

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s